Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX1
Photos
1/6
Behringer BX1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer est au NAMM avec le BX1

• 138 réponses
  • 49 participants
  • 12 035 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer est au NAMM avec le BX1
351963.jpg
Pour la première fois, une reproduction de DX1 de Yamaha est visible au stand allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Boudiou ! :8O:
12
Sur Facebook on voit leur stand avec le Prophet 16 et l'autre copie du Jupiter 8 .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Le tout est de ne pas être pressé mais moi qui est toujours rêvé d’un DX7… mais trouver un dx7 non modifié en bon état et pas trop pourri pas trop cher est devenu quasi impossible ce modèle Qui était une sorte de gral fera très bien l’affaire
14
Là, il m'estomaque carrément le Uli :bravo::bave:
Ça sera ça ou bien son CS-80 !!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

15
Citation de cedzic :
faut arrêter là parce que mon banquier fait la gueule

On ne sait pas quand il arrivera mais en attendant il y a déjà l’opsix SE (soldé qui plus est).

Citation de IPM :
Le tout est de ne pas être pressé mais moi qui est toujours rêvé d’un DX7… mais trouver un dx7 non modifié en bon état et pas trop pourri pas trop cher est devenu quasi impossible ce modèle Qui était une sorte de gral fera très bien l’affaire

Tu ne t’es jamais intéressé à l’opsix SE IPM ? Un DX7 sous stéroïdes… ♥️
16
Ah ouais quand même :8O::bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

17
Et merde, je sais qu'on ne doit pas tout acheter, mais là y a trop de truc :mrg:

RdjpR

18
Toujours du nouveau et toujours plus (impressionnant :oo: le nombre de modèle de machine en comptant aussi les prochains arrivages prévisibles)

Tamburini & Liberatore

19
Je l'aimais bien mon DX7, mais je l'avais remplacé par le Yamaha SY99 - que j'ai toujours - mais mon rêve c'était aussi la TX816. Alors si ce BX-1 n'est pas trop cher, en attendant le VCS3 et l'Enigma, je me laisserai bien tenter !
20
Cela fait bcp de choses au programme non ?
Le problème pour moi c'est que c'est pour quand tout cela ?
DXn° + CS80 + PROPHET-16 + Jupiter-8 ..... ?
Je dois reconnaître que UBx + Wave + LMDrum c'est déjà pas mal.
J'attends juste une grande bêbête type JT16 !! pour cette année please MERCI
C'est juste que pour les autres à 4000 je peux pas !
KMROCK1964