Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fantastique
De la FM avec des filtres analos, c'est juste magique, l'alchimie parfaite !
Et rien que pour clouer le bec des anti-Behringer qui vont, cette fois-ci, devoir sacrément se racler la soupière pour trouver des arguments contre et ne pas passer pour des ... , ce nouveau synthé est totalement renversant ! Bravo
9
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/01/2025 à 06:46:49
Whaaa!!! Un Dx1 + les filtres, lfos et enveloppes du Cs80... Alors là, chapeau ! 😳 Je l'aurais même pas rêvé...
Et je trouve l'interface très jolies.
C'est pour 2027 manifestement d'après ce que dit le monsieur.! Miam 🥰
0
Analo-Geek !
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
24Posté le 24/01/2025 à 07:32:45
Je me demande s'ils lui ont également ajouté l'expressivité du clavier du CS80, ce serait fantastique !
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 24/01/2025 à 07:35:07
La FM va redevenir à la mode
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
26Posté le 24/01/2025 à 07:37:44
C'est vrai qu'un clavier avec aftertouch polyphonique serait une excellente idée. Ils réservent peut-être la surprise à sa sortie.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27Posté le 24/01/2025 à 08:14:48
Il y a comme une touche frenchy dans l'accent de ce Luigi. Du coup, on le comprend très facilement.
4
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Fantastique
De la FM avec des filtres analos, c'est juste magique, l'alchimie parfaite !
Et rien que pour clouer le bec des anti-Behringer qui vont, cette fois-ci, devoir sacrément se racler la soupière pour trouver des arguments contre et ne pas passer pour des ... , ce nouveau synthé est totalement renversant ! Bravo
Ok, alors il a un look à la PSR des années 80, un nom emprunté à Citroën et des molettes de modulation digne d’un jeu playschool.
2
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 24/01/2025 à 09:47:22
Juste pour info, le SY99 avait déjà des filtres, et en plus c'est un lecteur de samples... qu'on peut intégrer dans un algo FM ! Je l'adore toujours çui-là
3
kiolbo
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
30Posté le 24/01/2025 à 10:20:14
Citation de darklinux :
La FM va redevenir à la mode
Il me semble que c'est déjà le cas : Montage/Modx, Kurzweil et leurs derniers synthés, Korg, ils sont tous compatibles avec les sons du DX7.