Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX1
Photos
1/6
Behringer BX1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer est au NAMM avec le BX1

• 138 réponses
  • 49 participants
  • 12 075 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer est au NAMM avec le BX1
351963.jpg
Pour la première fois, une reproduction de DX1 de Yamaha est visible au stand allemand.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
Fantastique :8O:
De la FM avec des filtres analos, c'est juste magique, l'alchimie parfaite ! :aime2::aime:

Et rien que pour clouer le bec des anti-Behringer qui vont, cette fois-ci, devoir sacrément se racler la soupière pour trouver des arguments contre et ne pas passer pour des ... , ce nouveau synthé est totalement renversant ! Bravo :bravo:
23
Whaaa!!! Un Dx1 + les filtres, lfos et enveloppes du Cs80... Alors là, chapeau ! 😳 Je l'aurais même pas rêvé...
Et je trouve l'interface très jolies.
C'est pour 2027 manifestement d'après ce que dit le monsieur.! Miam 🥰

Analo-Geek !

24
Je me demande s'ils lui ont également ajouté l'expressivité du clavier du CS80, ce serait fantastique !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25
La FM va redevenir à la mode
26
C'est vrai qu'un clavier avec aftertouch polyphonique serait une excellente idée. Ils réservent peut-être la surprise à sa sortie.
27
Il y a comme une touche frenchy dans l'accent de ce Luigi. Du coup, on le comprend très facilement. :bravo:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Citation de dédé la joncaille :
Fantastique :8O:
De la FM avec des filtres analos, c'est juste magique, l'alchimie parfaite ! :aime2::aime:

Et rien que pour clouer le bec des anti-Behringer qui vont, cette fois-ci, devoir sacrément se racler la soupière pour trouver des arguments contre et ne pas passer pour des ... , ce nouveau synthé est totalement renversant ! Bravo :bravo:

Ok, alors il a un look à la PSR des années 80, un nom emprunté à Citroën et des molettes de modulation digne d’un jeu playschool.

C'est beau la normandie

29
Juste pour info, le SY99 avait déjà des filtres, et en plus c'est un lecteur de samples... qu'on peut intégrer dans un algo FM ! Je l'adore toujours çui-là :clin:
30
Citation de darklinux :
La FM va redevenir à la mode

Il me semble que c'est déjà le cas : Montage/Modx, Kurzweil et leurs derniers synthés, Korg, ils sont tous compatibles avec les sons du DX7.