J'ai la version cz1000 et c'est une tres bonne machine , elle peut produire une palette de son assez phenomenale , le tout c'est de passer un peu de temps pour la programmer mais c'est du tres bon
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
ti boulou
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/04/2005 à 21:38:14
]salut a tous !
voila mon problème : c'est que j'ai acheter ce casio sans memoire externe, et que le manuel est en english.( moi pas good) Puis-je enregistrer mes bidouillages sur la carte interne ? oU PUIS-JE TROUVER DES CARTES EXTERNE? merci a vous pour vos réponses !!!
Pas de pbm, tu dois avoir 32 memoires pour stocker tes bidouillages.
Sinon,. faut fait des dump via midi pour vidanger les 32 mémoires,. et donc un ordi ou un sequencer.
Salut ,je ne suis pas encore ariver a enregistrer un seul de mes bidouillage dans la machine elle mème ,
si quelqu'un avait 5 minutes pour m'expliquer : MERCI !
je doit paraitre un peut niais mais comment faire, ensuite du dumping"? quels boutons employés ? .....
Pour stocker dans la memoire de la machine tu maintient le bouton write ou store ( je n'ai pas l'engin sous les yeux ) et tu clicke sur le bouton memoire de 1 a 32