Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio CZ-101
Photos
1/178
Casio CZ-101

Clavier synthétiseur numérique de la marque Casio appartenant à la série CZ

Personne pour forumer avec moi sur cette machine,

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 6 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personne pour forumer avec moi sur cette machine,
Tout est dans le titre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce une bonne machine pour faire de la tek ? Au niveau des basses, nappes et bleep's ?
12
UP
13
J'ai la version cz1000 et c'est une tres bonne machine , elle peut produire une palette de son assez phenomenale , le tout c'est de passer un peu de temps pour la programmer mais c'est du tres bon

H
K
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
14
]salut a tous !
voila mon problème : c'est que j'ai acheter ce casio sans memoire externe, et que le manuel est en english.( moi pas good) Puis-je enregistrer mes bidouillages sur la carte interne ? oU PUIS-JE TROUVER DES CARTES EXTERNE? merci a vous pour vos réponses !!!
Quel bonheur: être là !
15
Pas de pbm, tu dois avoir 32 memoires pour stocker tes bidouillages.
Sinon,. faut fait des dump via midi pour vidanger les 32 mémoires,. et donc un ordi ou un sequencer.
16
Salut ,je ne suis pas encore ariver a enregistrer un seul de mes bidouillage dans la machine elle mème ,
si quelqu'un avait 5 minutes pour m'expliquer : MERCI !

je doit paraitre un peut niais mais comment faire, ensuite du dumping"? quels boutons employés ? .....
17
Pour stocker dans la memoire de la machine tu maintient le bouton write ou store ( je n'ai pas l'engin sous les yeux ) et tu clicke sur le bouton memoire de 1 a 32
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
18
Hello,

Je cherche un editeur informatique sur mac os 10 (9 sinon) pour le cz 101. qqun pourrait-il m'aider?? thanxx
19
Ben finalement, je ne suis pas le seul à posséder cette machine !
20
Merci de vos attentions , ça marche, et ça va me redonner l'envie de l'etudier et de passer du temps dessus.
salut a tous,a bientôt .(':aime:')