Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb de pédale!!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 206 vues
  • 4 followers
1 pb de pédale!!
Salut, j'utilise un Nord wave pour jouer les sons du Ns 2, jusqu'ici tout vas bien, sauf qu'en mode "dual kb", je n'arrive pas à faire fonctionner les pédales, sustain et expression du panel B??

Des avis pour résoudre mon problème????
Let's groove
2
as-tu vérifié que le bouton 'SUSTPED' est bien allumé sur le NS2? (tu peux l'activer en poussant SHITF+SUSTPED de la section de ton choix
3
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nord Stage 2 et j'ai le même problème. SUSTPED est bien activé dans la section piano mais la pédale sustain ne fonctionne pas....:???:
Je ne comprends pas. si vous avez une idée....merci :)
4
As tu essayé avec d autres sons (synth, orgue, en y ayant activé la hold pedal bien sur) ?
D autres performances ?
As tu bien reglé la polarité de la pedale ?
Bien branchee dans le bon trou ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Merci :lol:
Pour l'instant branchée dans le bon trou, c'est le seul truc dont je sois sûre. Je vois le reste demain et je vous tiens au courant.
6
Pédale bien branchée dans sustain pedal, essayé les deux réglages open closed, essayé la pédale de mon FP7F Roland, essayé sur d'autres sons sans succès...
7
Essayé d autres sons ou d autres performances (des fois que tu t acharnes sur une perf avec des reglages bizarres) ?

Si oui, je comprends pas l origine du probleme, en partant du fait que tout ce que tu as dit est vrai (voyants sus ped, etc...). Acheté neuf ou occaz ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

8
Pas de perf bizarre, acheté neuf...
9
Ca sent le reparateur ton histoire... Neuf, d origine, c est fait pour marcher facilement normalement.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
J'en ai bien peur...