Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pb de pédale!!

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pb de pédale!!
Salut, j'utilise un Nord wave pour jouer les sons du Ns 2, jusqu'ici tout vas bien, sauf qu'en mode "dual kb", je n'arrive pas à faire fonctionner les pédales, sustain et expression du panel B??

Des avis pour résoudre mon problème????
Let's groove
2
as-tu vérifié que le bouton 'SUSTPED' est bien allumé sur le NS2? (tu peux l'activer en poussant SHITF+SUSTPED de la section de ton choix
3
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nord Stage 2 et j'ai le même problème. SUSTPED est bien activé dans la section piano mais la pédale sustain ne fonctionne pas....:???:
Je ne comprends pas. si vous avez une idée....merci :)
4
As tu essayé avec d autres sons (synth, orgue, en y ayant activé la hold pedal bien sur) ?
D autres performances ?
As tu bien reglé la polarité de la pedale ?
Bien branchee dans le bon trou ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

5
Merci :lol:
Pour l'instant branchée dans le bon trou, c'est le seul truc dont je sois sûre. Je vois le reste demain et je vous tiens au courant.
6
Pédale bien branchée dans sustain pedal, essayé les deux réglages open closed, essayé la pédale de mon FP7F Roland, essayé sur d'autres sons sans succès...
7
Essayé d autres sons ou d autres performances (des fois que tu t acharnes sur une perf avec des reglages bizarres) ?

Si oui, je comprends pas l origine du probleme, en partant du fait que tout ce que tu as dit est vrai (voyants sus ped, etc...). Acheté neuf ou occaz ?

8
Pas de perf bizarre, acheté neuf...
9
Ca sent le reparateur ton histoire... Neuf, d origine, c est fait pour marcher facilement normalement.

10
J'en ai bien peur...