Sujet Problème activation effet aléatoire???
- 10 réponses
- 4 participants
- 1 232 vues
- 4 followers
Jukegroove
J'ai également un Nord wave et lui aussi fait des siennes et me déclanche des Eq et des filtres de manière toute aussi aléatoire!!
Ai je été marabouté???
A l'aide...
(ps les mises à jour ont été faites mais n'ont pas corrigé le problème sur les 2 machines...)
- 1
- 2
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
spirallake
Ca fait penser à un problème électrique. Aurais-tu changé quelque chose au niveau de l'alimentation secteur juste avant d'avoir tes problèmes ?
spirallake
Ca fait penser à un problème électrique. Aurais-tu changé quelque chose au niveau de l'alimentation secteur juste avant d'avoir tes problèmes ?
Jukegroove
spirallake
Je ferais quand-même un essai dans une autre pièce de l'habitation ou même carrément ailleurs.
Jukegroove
alcools
certain que ça le fait même si les 2 ne sont pas reliés ?
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Jukegroove
alcools
Ca se passerait toujours au même endroit, j'aurai pensé à un problème electrique mais c'est pas le cas
Ils auraient été branchés ensembles, j'aurais pensé à un problème lié au MIDI
Donc là, je sèche ! Faute de mieux, j'enverrai le NS au SAV des fois que la malchance est frappé 2 fois ! Sinon, tu as peut etre raison, tu as été marabouté !
edit : A moins que tu n'ai avec toi un appareil qui crée de sacrés interférences... et que tu l'aies avec toi tout le temps (ou au moins toujours près de tes claviers)
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 11:42:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2