Sujet de la discussionPosté le 15/02/2004 à 12:58:58Et le manuel d'utilisation?
Apparemment ma question n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience pour utiliser un synthétiseur. c'est pour cela que le manuel d'utilisation me pose un vrai problème et surtout m'oblige à bidouiller pour découvrir les vraies ressources de cet instrument qui en possède semble-t-il beaucoup.
Je n'arrive notamment pas à tirer parti des pavés "contollers" et "command fonctions".
Merci encore une fois pour les éventuels tuyaux.
Bonne continuation à tous!
Bacbru
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/04/2004 à 00:14:35
Salut,
ca m avais aussi fais péter un cable de pas avoir le manuel en francais alors j ai écrit un mail au distributeur suisse et ils m avaient répondu qu il existe pas en francais et que tres sincerement ils doutaient qu ils le traduisent un jours...
voilà,c est con mais bon...
Le manuel du module de son Proteus2000 existe en français. Ce manuel est 75% celui des claviers E-MU.
Moi j'ai: le clavier XK-6, le mode d'emploie en anglais du clavier, et en prime le revendeur m a offert le mode d'emploie en FRANCAIS du PROTEUS2000.
a voir ...
Contacte BACKLINE ET PIANOS (ALEX) à Lyon, ils sont traducteurs pour E-mu. Moi j'ai
une traduction qui est le manuel pour les stations E-mu (XL 7, Proteus 2000 ...) qui
semblent avoir des fonctions communes avec le Vintage Keys. Je n'ai pas eu
le temps de m'y pencher en profondeur mais ça semble assez complet...
En fait j'ai la tradiction de la notice xl7/mp7/proteus 2000 et j'ai remarqué seulement il y 3 jours que la partie concernant le proteus 2000 etait trés semblable(du moin en partie) à celle du vinatge keyboard....donc il faut s'y plonger(un peu relou quoi!!!!)..mais bon