Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Vintage Keys Keyboard
Photos
1/21
E-MU Vintage Keys Keyboard

Et le manuel d'utilisation?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et le manuel d'utilisation?
Apparemment ma question n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience :( pour utiliser un synthétiseur. c'est pour cela que le manuel d'utilisation me pose un vrai problème et surtout m'oblige à bidouiller pour découvrir les vraies ressources de cet instrument qui en possède semble-t-il beaucoup.
Je n'arrive notamment pas à tirer parti des pavés "contollers" et "command fonctions".
Merci encore une fois pour les éventuels tuyaux.
Bonne continuation à tous!
Bacbru
2
Salut,
ca m avais aussi fais péter un cable de pas avoir le manuel en francais alors j ai écrit un mail au distributeur suisse et ils m avaient répondu qu il existe pas en francais et que tres sincerement ils doutaient qu ils le traduisent un jours...
voilà,c est con mais bon... :nawak:
3
Donc il n'y a bien personne qui aurait la noitice en francais?????
4
Up....
5
Uo...
6
Le manuel du module de son Proteus2000 existe en français. Ce manuel est 75% celui des claviers E-MU.
Moi j'ai: le clavier XK-6, le mode d'emploie en anglais du clavier, et en prime le revendeur m a offert :bravo: le mode d'emploie en FRANCAIS du PROTEUS2000.
a voir ...
7
Contacte BACKLINE ET PIANOS (ALEX) à Lyon, ils sont traducteurs pour E-mu. Moi j'ai
une traduction qui est le manuel pour les stations E-mu (XL 7, Proteus 2000 ...) qui
semblent avoir des fonctions communes avec le Vintage Keys. Je n'ai pas eu
le temps de m'y pencher en profondeur mais ça semble assez complet...

OLIF
8
En fait j'ai la tradiction de la notice xl7/mp7/proteus 2000 et j'ai remarqué seulement il y 3 jours que la partie concernant le proteus 2000 etait trés semblable(du moin en partie) à celle du vinatge keyboard....donc il faut s'y plonger(un peu relou quoi!!!!)..mais bon