Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/136
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Faites péter des démos (perso) bien barées !

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 5 135 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Faites péter des démos (perso) bien barées !
Tout est dans le ... sujet. :D:

Serait cool de voir ce que vous pouvez lui faire cracher à s'te bête !
De plus sa donnera une idee de ce qui vous plait dans cette machine, vous critiques
auront plus d'âme. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon les gars vous les faites peter ces demos (perso) bien barées :up:
22
Merci vibes pour le lien ! :bravo:

He les autres ouai alors ?
:mdr:

Aie, elle me fait de plus en plus envit cette monomachine ....
23
J'ai posté mon avis sur la mono clavier(j'ai essayé d'etre le + objectif possible bien qu'elle soit pour moi fantastique)...

ce qui est cool c'est qu'en trés peu de temps, t'as accés a des possibilités super vastes..j'ai fais un pas en avant enorme en matiere de mélodies(avant c'etait du sampling a bloc, maintenant je compose vraiment , je crée des nappes de fond etc,faut vraiment etre dessus pour comprendre, mais au niveau des mélodies on peut faire des boucles sid avec pour chaque pas une couleur sid différente, ca peut etre renversant....vu la facilité d'edition, recalage etc.. t'as un son unique propre, tu rajoutes un compresseur et bar et c'est trés bon(moi c'est un sampler avec des rythmes jungle que je couple dessus)ca fais un pti coté..big beat a la chemical brothers, me manque juste des compresseurs

une trés bonne machine , la version expander expandeur je l'aurais jamais prise sinon,il me fallait la vraie avec joystick

essaie d'en trouver une a 1500 euros , tu la garderas longtemps
1900 jtrouve ca cher parcontre
24
Pour les sons c'est en préparation, yaura meme le vostok en bonus
25

Citation : une trés bonne machine , la version expander expandeur je l'aurais jamais prise sinon,il me fallait la vraie avec joystick

Je suis vraiment ravi que tu ais accroche avec la MOno, je croyais vraiment etre le seul trongol sur AF qui soit fan d'elle, c'est cool... :boire:

Par contre pour le joytick et clavier c'est vraiment un petit plus luxe. Vas a la la fenetre de configuration du joytick sur la Mono et tu comprendras que n'importe quel controleur midi peut remplacer ce joytick. Par exemple je me sers du kaoss pad comme controleur a la place de ce joystick, vraiment tres rigolo...
26
Oui je trouve aussi que la version clavier est hyper cher !
le rack me conviendrait tres bien :P:
27
Alpha kid j'attends avec impatience tes demos !

:P:
28
Je vais te faire ca cette semaine,j'ai quelques nappes et sequences, j'ai recu le vostok et je suis en pleine attractivité avec cette machine infernale

pour la version clavier faut voir..;j'ai eu le mien(sfx6)pour 1440 euros , une version en trés bon etat
29
Flag
30
Bon j'ai pas de mono, pas encore du moin :fache: ....
Mais le genre de truc que j'attend de vous les posesseur de mono
ca pourrait resembler à ca :

http://rapidshare.de/files/6069983/Cornphlex_-_Cpu_Groove.mp3.html

Morceau fait en live avec un Nord Modular (1 patch).