Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 22:50:25Demande de conseil d'utilisation pour VFX
hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Je mets tout ca dans le scanner, fait un joli PDF et met tout ca sur le net + quelques sons et autres bidouilles récupérées à droite à gauche.
J'ai même pas encore eu le temps de la lire, mais ca ne saurait tarder.
@+
0
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
33Posté le 03/08/2004 à 09:06:17
Hip Hip Hip ....
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 03/08/2004 à 09:57:22
HOURRRAAAA
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 03/08/2004 à 11:40:50
Salut,
La première version PDF est prète (format image), elle fait 8Mo environ et je ne peux pas la mettre en ligne sur le web pour le moment car ce n'est pas possible depuis le travail.
Je la mettrai ce soir de chez moi.
Je prépare également une version format texte (html, pdf ou chm --> fichier d'aide microsoft) ce qui permettra les recherches, tables des matières et autres impressions de bonne qualité.
Il y a t il des interessés ?
@+
0
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
36Posté le 03/08/2004 à 16:40:02
Bôôôôaaaafffff,
si t'as rien de mieux en ce moment, je veux bien te débarasser...
D'ici quelques jours, je mettrai également des sons. Pack de 1Mo de quasiments tous les sons du net.
Et puis quand je l'aurai terminée la notice en format texte.
Bonne lecture et VFXez bien
@+
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 03/08/2004 à 18:36:38
Au fait au passage, je recherche le CD Art Of Sampling JJ Jeczalick (pardon pour l'orthographe mais son nom est aussi dure à écrire qu'à prononcer) chez AMG, personne n'aurait cette petite merveille dans sa banque de sons.
A tout hazard ...
@+
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40Posté le 03/08/2004 à 18:59:40
Respect et grand merci à toi !!!!!!!!
trop bien
j'attends les sons avec impatience...