Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 22:50:25Demande de conseil d'utilisation pour VFX
hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Je mets tout ca dans le scanner, fait un joli PDF et met tout ca sur le net + quelques sons et autres bidouilles récupérées à droite à gauche.
J'ai même pas encore eu le temps de la lire, mais ca ne saurait tarder.
La première version PDF est prète (format image), elle fait 8Mo environ et je ne peux pas la mettre en ligne sur le web pour le moment car ce n'est pas possible depuis le travail.
Je la mettrai ce soir de chez moi.
Je prépare également une version format texte (html, pdf ou chm --> fichier d'aide microsoft) ce qui permettra les recherches, tables des matières et autres impressions de bonne qualité.
Il y a t il des interessés ?
Au fait au passage, je recherche le CD Art Of Sampling JJ Jeczalick (pardon pour l'orthographe mais son nom est aussi dure à écrire qu'à prononcer) chez AMG, personne n'aurait cette petite merveille dans sa banque de sons.