Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/150
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Demande de conseil d'utilisation pour VFX

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 4 000 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil d'utilisation pour VFX
:mdr: hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Afficher le premier post
31
:mdr: :mdr: :mdr:
32
Ca y est j'ai la doc, merci encore à Elwood...

Je mets tout ca dans le scanner, fait un joli PDF et met tout ca sur le net + quelques sons et autres bidouilles récupérées à droite à gauche.
J'ai même pas encore eu le temps de la lire, mais ca ne saurait tarder. :D:

@+
33
Hip Hip Hip .... :P: :P: :D: :D:
34
HOURRRAAAA :mdr: :mdr: :mdr:
35
Salut,

La première version PDF est prète (format image), elle fait 8Mo environ et je ne peux pas la mettre en ligne sur le web pour le moment car ce n'est pas possible depuis le travail.
Je la mettrai ce soir de chez moi.

Je prépare également une version format texte (html, pdf ou chm --> fichier d'aide microsoft) ce qui permettra les recherches, tables des matières et autres impressions de bonne qualité.
Il y a t il des interessés ? :mdr:

@+
36
:lol:

Bôôôôaaaafffff,

si t'as rien de mieux en ce moment, je veux bien te débarasser... :oo:


MERCI !!!! :aime: :aime: :aime:
37
Heu... ben ....
OUIIIIIIIII of course !!!!!!
38
Comme convenu, la première version :
Notice en francais

Quelques bidouilles :
Bidouilles

D'ici quelques jours, je mettrai également des sons. Pack de 1Mo de quasiments tous les sons du net.

Et puis quand je l'aurai terminée la notice en format texte.

Bonne lecture et VFXez bien
@+
39
Au fait au passage, je recherche le CD Art Of Sampling JJ Jeczalick (pardon pour l'orthographe mais son nom est aussi dure à écrire qu'à prononcer) chez AMG, personne n'aurait cette petite merveille dans sa banque de sons.

A tout hazard ... :aime:

@+
40
Respect et grand merci à toi !!!!!!!!
trop bien :bravo:
j'attends les sons avec impatience...