Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/156
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Demande de conseil d'utilisation pour VFX

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 4 063 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil d'utilisation pour VFX
:mdr: hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Afficher le sujet de la discussion
21
Damn ! j'ai oublié ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

t'as pu l'avoir finalement, Ear2 ?

sinon, je m'en occupe ... :clin:
22
Salut à tous,

Bah non, j'ai toujours pas le manuel :|

Au boulot, on a un scanner avec chargement automatique des feuilles, c'est pas mal pour les docs.

En plus en ce moment, je bosse plus sur l'ASR donc j'utilise un peu moins le VFX. Je vais reprendre de plus belle, ne vous souciez pas pour la bète :D:

Enfin, si on peut me passer cette notice soit en prèt soit en photocopie (de bonne qualité) pour faire un super PDF, je suis toujours dispo...

Bon VFX et @+
23
Et.... tu as le manuel de l'ASR???
Parce que je l'ai, mais en rack.
Quoique le fonctionnement ne peut pas êter complètmeent différent!
:lol:

Donc pour l'instant, j'ai que des notices en GB et en allemand. Pas top quoi....

ByE !!
:clin:
24
J'ai les notices de l'ASR mais en anglais.
Pour celle du VFX, je ne suis pas chovin. En anglais ca me va bien aussi.

Parfois, c'est même plus claire en anglais, car les traductions font peur !! :oo:

Le fonctionnement resemble comme tous ensoniq, mais c'est tout de même différent.

Les effets sont différents, les paramètres etc...

@+
25
Je t'envoie une photocopie du manuel VFX demain, sans faute ! :clin:
26
:bravo:

Coooooool !!!!

Y'a un manuel qui sera bientôt dispo!!
Merci les ziqueux!
27
Bientot dispo, bientot dispo,

Je récupère les photocopies demain, ensuite il faut tout scanner qd même.
Dans quelques jours le temps de faire tout ca.

Le premier manuel de VFX en ligne et gratuit !
Ca ce fête

@+
28
Génial !!!!!!!!!!
grand merci à toi !!! tu nous rends un sacré service !
:mdr:
29
:aime: :aime: :aime:

Entre avril 2004 et fin juillet, quand il ne reste plus que qqes jours à attendre pour pv consulter ce petit PDF en or, je crois encore pv réaffirmer que cela n'est que l'histoire de qqes jours!!!!


Ear2, gloire à toi et à ton scann! ... et à ton abnégation pour "sacrifier" qqes minutes de ton précieux temps!

Je sens déjà les mélodies et les nappes qui trépignent d'impatience aux treffonds de mon VFX!!

A+ :clin:
30
Les gars, vous pouvez désormais languir :) ... j'ai passé ce midi la doc à Ear2 :bravo: