Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 22:50:25Demande de conseil d'utilisation pour VFX
hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
Merci !!! Je ne dors plus jusqu'a c'que je le reçoive...
0
corosito
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 02/05/2004 à 11:55:58
J'aurais mieux fait d'me taire... 3 jours que j'ai pas fermé l'oeil...
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/05/2004 à 22:46:43
Bah faut faire confiance à la Poste
mais va dormir car j'ai mis tarif économique
0
corosito
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 02/05/2004 à 23:23:32
escuse-moi, c'est les nerfs qui lachent... J'voulais tellement tenir mon pari... J'vais suivre tes conseils, faut que j'dorme un peu pour receptionner ce courrier le plus dignement possible. Et puis, meme si la fatigue a fait de mon etre une creature démissionnaire, ca n'enleve pas la confiance que j'ai placé en toi et nos amis de la poste....
0
corosito
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 03/05/2004 à 11:25:15
Merci beaucoup Mister Helwood !!! J'ai reçu le manuel ce matin, reste plus qu'a l'eplucher comme il se doit. Si jamais je peux t'etre utile également, n'hesites pas !
Encore Merci.
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/05/2004 à 11:29:12
Salut,
Je suis également à la recherche d'un manuel de VFX.
En fait, j'aurais juste besoin que l'on me le prete quelques temps pour le scanner et le mettre en PDF et enfin rendre cette ressource dispo.
Impossible de le trouver sur le net !!
Je suis sur Paris, si une ame charitable...
Merci
@+
0
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 06/05/2004 à 19:57:00
UP !!
0
Elwood groove
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/05/2004 à 23:31:04
J't'oublie pas ... t'inquiète mais plutôt en fin de semaine ...
0
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19Posté le 24/07/2004 à 16:50:25
Cooooool !!!!
Moi, je viens d'acquérir un VFX-SD pas trop cher.
Je ne l'ai pas encore allumé.
Mais comme j'ai aussi un ASR-10 en rack et que j'ai vu comment c'est..... simple à faire tourner, les ensoniq, je me dis : je vais peut-être attendre d'avoir en ligne ce manuel de VFX!
Bon gros courage pour le scanneur Ear2!!
Sinon, j'espère que je n'aurai pas de pb à l'allumage... Mais sachant que j'ai pas de disquette pour l'OS, je crois que je vais encore avoir reccours à ce forum pour en obtenir une.
Les "bons procédés" me permettront certainement de trouver qq'un qui en a une...
Vive la musique!
Vivent les forums!
Vivent audiofanzine!
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/07/2004 à 15:11:02
Salut à tous ?
est-ce que le manuel du vfx est dispo en pdf maintenant ?
ça serait trop bien pour un pauvre utilisateur perdu......!!!!!