Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ensoniq Fizmo

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fizmo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 283,33 €

pas de son sur mon fizmo

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 124 vues
  • 4 followers
pas de son sur mon fizmo
bonjour a tous ; je viens de recevoir un fizmo il y a quelques jours sans transfo pour le faire fonctionner  ! sur le dos du synthé il y a marqué 9 volts 1 ampère ! or ; lorsque je le branche sur ce voltage avec un transfo annexe du meme emperage mais d un appareil  différent ; cela ne fonctionne pas ! en 12 volts  1 ampères il marche mais je n entends aucun son ou plutot  vraiment vraiment infime sur la sortie casque  !!on peut a peine imaginer le preset sélectionné !!!  est ce qu une ame charitable pourrait m indiquer l ampérage exact ainsi que d ou pourrait provenir mon problème de son ??  je vous remercie d avance pour votre aide !
petite précision :  un des dominos  que l on peut remarquer  sous chaque touche du clavier s est décollé pendant le transport  et a balloté ainsi dans la carcasse du fizmo  jusqu a son arrivé a mon domicile ! ce domino a t il pu déssoudé  les sorties audio du fizmo ??   tous fonctionne  a priori  si ce n est ce problème audio !  je le répète ; j entends une infime sonoritée sortir de ma sortie casque en changeant chaque preset mais c est vraiment inaudible !! qu elle pourrait etre la cause de cette panne ??j ai de plus fait un reset et aucun changement . j avoue ne plus comprendre !!   j ai vraiment besoin d un coup de main svp !!!   merci
Tu n'as pas de sons non plus sur les sorties L et R ?
Essaie avec un autre adaptateur 9V.
Sinon,, il semblerait que les Fizmo aient des problèmes d'alimentation.  Le vendeur a qui tu l'as acheté est-il fiable ?

bonsoir !   ayant trouvé la panne  qui correspondait a la coupure son  aujourdh ui ! c était en fait un fil du volume qui était sectionné  et qui allait salimenter sur une carte  interne .  le problème est résolu par contre ;  en rallumant ; j ai perdu la version os du fizmo .  y aurait il un lien pour télécharger la version  1.1.0 ( la dernière ) ou meme la première si on peut !!??      j ai vraiment  besoin d une ame charitable ; surtout que les réponses se font rare sur ce forum !!  merci beaucoup .
Hello,déterrage !!!
En fait,un autre membre a un souci avec l'Os du Fizmo (la version 1.1.0 ne veut pas se charger),as tu réussi a solutionner ton probleme,et si oui aurais tu conservé le fichier midi de l'OS ?
Merci d'avance !!!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Merci de ton aide.......mais c'estr justement sur ce site que le fichiermidi de l'os ne fonctionne pas....
Qulequ'un pourrait confirmer que le fichier est correct sur ce site ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

je confirme  également un problème de chargement avec ce fichier . apparement  ; j ai le même problème que  chritelmarie  cité ci dessus .   j avoue l avoir mis de coté ces derniers temps car je n ai pour le moment aucune alternative a cette panne  ! je pense m acheter une rom " urban dance project " pour les petits modules e-mu qui reprend  apparement les sons du mr rack d ensoniq . le tout est de la trouvé  d occas .