Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Fizmo
Photos
1/97
Ensoniq Fizmo

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq

pas de son sur mon fizmo

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion pas de son sur mon fizmo
bonjour a tous ; je viens de recevoir un fizmo il y a quelques jours sans transfo pour le faire fonctionner  ! sur le dos du synthé il y a marqué 9 volts 1 ampère ! or ; lorsque je le branche sur ce voltage avec un transfo annexe du meme emperage mais d un appareil  différent ; cela ne fonctionne pas ! en 12 volts  1 ampères il marche mais je n entends aucun son ou plutot  vraiment vraiment infime sur la sortie casque  !!on peut a peine imaginer le preset sélectionné !!!  est ce qu une ame charitable pourrait m indiquer l ampérage exact ainsi que d ou pourrait provenir mon problème de son ??  je vous remercie d avance pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 16:40:05 ]

2
petite précision :  un des dominos  que l on peut remarquer  sous chaque touche du clavier s est décollé pendant le transport  et a balloté ainsi dans la carcasse du fizmo  jusqu a son arrivé a mon domicile ! ce domino a t il pu déssoudé  les sorties audio du fizmo ??   tous fonctionne  a priori  si ce n est ce problème audio !  je le répète ; j entends une infime sonoritée sortir de ma sortie casque en changeant chaque preset mais c est vraiment inaudible !! qu elle pourrait etre la cause de cette panne ??j ai de plus fait un reset et aucun changement . j avoue ne plus comprendre !!   j ai vraiment besoin d un coup de main svp !!!   merci
3
Tu n'as pas de sons non plus sur les sorties L et R ?
Essaie avec un autre adaptateur 9V.
Sinon,, il semblerait que les Fizmo aient des problèmes d'alimentation.  Le vendeur a qui tu l'as acheté est-il fiable ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 19:31:58 ]

4
bonsoir !   ayant trouvé la panne  qui correspondait a la coupure son  aujourdh ui ! c était en fait un fil du volume qui était sectionné  et qui allait salimenter sur une carte  interne .  le problème est résolu par contre ;  en rallumant ; j ai perdu la version os du fizmo .  y aurait il un lien pour télécharger la version  1.1.0 ( la dernière ) ou meme la première si on peut !!??      j ai vraiment  besoin d une ame charitable ; surtout que les réponses se font rare sur ce forum !!  merci beaucoup .
5
Hello,déterrage !!!
En fait,un autre membre a un souci avec l'Os du Fizmo (la version 1.1.0 ne veut pas se charger),as tu réussi a solutionner ton probleme,et si oui aurais tu conservé le fichier midi de l'OS ?
Merci d'avance !!!!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6
7
Merci de ton aide.......mais c'estr justement sur ce site que le fichiermidi de l'os ne fonctionne pas....
Qulequ'un pourrait confirmer que le fichier est correct sur ce site ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
je confirme  également un problème de chargement avec ce fichier . apparement  ; j ai le même problème que  chritelmarie  cité ci dessus .   j avoue l avoir mis de coté ces derniers temps car je n ai pour le moment aucune alternative a cette panne  ! je pense m acheter une rom " urban dance project " pour les petits modules e-mu qui reprend  apparement les sons du mr rack d ensoniq . le tout est de la trouvé  d occas .