pas de son sur mon fizmo
- 7 réponses
- 4 participants
- 1 002 vues
- 4 followers
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2009 à 16:39:13pas de son sur mon fizmo
bonjour a tous ; je viens de recevoir un fizmo il y a quelques jours sans transfo pour le faire fonctionner ! sur le dos du synthé il y a marqué 9 volts 1 ampère ! or ; lorsque je le branche sur ce voltage avec un transfo annexe du meme emperage mais d un appareil différent ; cela ne fonctionne pas ! en 12 volts 1 ampères il marche mais je n entends aucun son ou plutot vraiment vraiment infime sur la sortie casque !!on peut a peine imaginer le preset sélectionné !!! est ce qu une ame charitable pourrait m indiquer l ampérage exact ainsi que d ou pourrait provenir mon problème de son ?? je vous remercie d avance pour votre aide !
[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 16:40:05 ]
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 06/08/2009 à 16:28:20
petite précision : un des dominos que l on peut remarquer sous chaque touche du clavier s est décollé pendant le transport et a balloté ainsi dans la carcasse du fizmo jusqu a son arrivé a mon domicile ! ce domino a t il pu déssoudé les sorties audio du fizmo ?? tous fonctionne a priori si ce n est ce problème audio ! je le répète ; j entends une infime sonoritée sortir de ma sortie casque en changeant chaque preset mais c est vraiment inaudible !! qu elle pourrait etre la cause de cette panne ??j ai de plus fait un reset et aucun changement . j avoue ne plus comprendre !! j ai vraiment besoin d un coup de main svp !!! merci
Cripur
1465
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 06/08/2009 à 19:30:09
Tu n'as pas de sons non plus sur les sorties L et R ?
Essaie avec un autre adaptateur 9V.
Sinon,, il semblerait que les Fizmo aient des problèmes d'alimentation. Le vendeur a qui tu l'as acheté est-il fiable ?
Essaie avec un autre adaptateur 9V.
Sinon,, il semblerait que les Fizmo aient des problèmes d'alimentation. Le vendeur a qui tu l'as acheté est-il fiable ?
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 19:31:58 ]
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 28/08/2009 à 20:15:20
bonsoir ! ayant trouvé la panne qui correspondait a la coupure son aujourdh ui ! c était en fait un fil du volume qui était sectionné et qui allait salimenter sur une carte interne . le problème est résolu par contre ; en rallumant ; j ai perdu la version os du fizmo . y aurait il un lien pour télécharger la version 1.1.0 ( la dernière ) ou meme la première si on peut !!?? j ai vraiment besoin d une ame charitable ; surtout que les réponses se font rare sur ce forum !! merci beaucoup .
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/09/2009 à 18:56:17
Hello,déterrage !!!
En fait,un autre membre a un souci avec l'Os du Fizmo (la version 1.1.0 ne veut pas se charger),as tu réussi a solutionner ton probleme,et si oui aurais tu conservé le fichier midi de l'OS ?
Merci d'avance !!!!
En fait,un autre membre a un souci avec l'Os du Fizmo (la version 1.1.0 ne veut pas se charger),as tu réussi a solutionner ton probleme,et si oui aurais tu conservé le fichier midi de l'OS ?
Merci d'avance !!!!
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Bedsitter
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/09/2009 à 19:00:10
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 12/09/2009 à 19:21:27
Merci de ton aide.......mais c'estr justement sur ce site que le fichiermidi de l'os ne fonctionne pas....
Qulequ'un pourrait confirmer que le fichier est correct sur ce site ?
Qulequ'un pourrait confirmer que le fichier est correct sur ce site ?
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
clarinette66
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 13/09/2009 à 09:16:05
je confirme également un problème de chargement avec ce fichier . apparement ; j ai le même problème que chritelmarie cité ci dessus . j avoue l avoir mis de coté ces derniers temps car je n ai pour le moment aucune alternative a cette panne ! je pense m acheter une rom " urban dance project " pour les petits modules e-mu qui reprend apparement les sons du mr rack d ensoniq . le tout est de la trouvé d occas .
- < Liste des sujets
- Charte