réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 190 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Reuh
Crise de G.A.S puissance 10000 ! 😱
Coyote14
Cool Coyote !
Alors quelles sont tes impressions?
Mortel.
Pardon, je recommence:
MORTEL
Voilà.
synthwalker
Coyote14
Il y a beaucoup, beaucoup plus de presets qu’au Synthfest.
Kamuzik
tinhu
C'est sur un salon ? Où ??
Soundmit à Turin …
"Switched on bach"
Gam
Non, interdit. Helas.
La ca devient ridicule non ?
Kamuzik
Anonyme
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Coyote14
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

Luc Henrion
mais bon, quand même, après tout ce temps, justement, un peu de com ne ferait pas de mal
alex.d.
Ema
L'Osmose au Synthfest (pour rappel):

Coyote14
nefastkurt
titipol
Père Fougasse
Il reste des ajustements mineurs qu'ils disent.... putain les délais encore...
Et bah, il va être peaufiné de chez peaufiné le biniou à ce train là...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Kaameleon
Ce qui est vraiment contraignant parce que j’ai promis de jouer, à toute ma famille, « All I Want For Christmas Is You » de Maria CAREY pour le réveillon de Noël !
Ce n’est pas normal ça va faire le 4ème Noël de raté !
(Et d’autant plus que tout ce que je veux pour Nöel c’est l’Osmose, en vrai)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 06:51:08 ]
Gam
Oh punaise, alors si la version présentée récemment n'est pas la definitive, où en sont-ils vraiment sur le processus de production ??
ca semble évident que depuis longtemps il y a du gros baratin sur la production du produit
[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 11:22:56 ]
tinhu

"Switched on bach"
Gam
nefastkurt
Je suis le seul à avoir questionné le support !??
- < Liste des sujets
- Charte