Pour les photos ou videos, je pensais à des trucs tout con genre : photo de l'usine en France, petite vidéo de la chaine de production, transparence sur les déboires et solutions trouvées, du concret qui anime le projet, rien d'extraordinaire ou insurmontable ou qui prend 3 plombes à réaliser..
Le glide de ce qu'on en a vu a l'air vraiment cool.. une video détaillée serait peut être aussi l'occasion de nous montrer la fameuse "new feature" ?
Oui, mais ils avaient annoncé suite aux retards dûs à la pandémie et l'impossibilité de se rendre dans les usines chinoises, qu'ils allaient lancer une chaine de production en parallèle en France...
On n'en sait pas plus à ce jour...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Fix 77
1270
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1206Posté le 07/03/2021 à 12:27:55
oui mais.. dans la newsletter de novembre 2020, j'ai compris qu'il y avait une ligne de production" miroir" en france afin d' assurer le contrôle qualité des usines de Shanghai a distance (cause covid) d'ailleurs c'es vrai qu'en relisant cette news je me rends compte qu'on est informé quand même
Oui, espérons... Le plus inquiétant étant le manque de rentrées financières dans les poches d'Expressive E en raison de ces reports sine die de livraison de l'Osmose. Ils ont quand même dû vendre un max de Touché, qui pallie le trou de trésorerie.
Oui enfin ils ont quand même toutes les précommandes (1500 ? 2000 ?), qui sont sensées être du bonus (donc pas un truc sur lequel tu bâtis de manière critique, en principe) quand tu prépare correctement ton projet...
Maintenant, sûr ou pas, j'imagine qu'avec un an de retard, ça fait longtemps qu'il est mangé ce bonus...