réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 036 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
Le support m'avait dit ré ouverture des précos courant décembre.
Je suis le seul à avoir questionné le support !??
Questionner un médium me semble plus pertinent…
"Switched on bach"
JeffX
c'est pas directement en grande production?
(perso je n'ai pas questionné le support, non, mais ça ne sert pas à grand chose à priori...dans tous les cas les infos ne sont pas tellement "fiables")
noiZe
A ce jour il y a juste des personnes patiente qui ont fait une réservation (= sécurisé une place dans une liste d'attente).
EE devrait donc recontacter chaque personne (en décembre??) et leur proposer un contrat de vente, dans l'ordre de la file d'attente.
C'est, toute proportion gardée, comme réserver un ticket pour certains spectacles. A l'ouverture des guichets virtuels, on sait qu'on est le 13.402 ème et on attend notre tour 10' pour savoir s'il y a encore des places "parterre" ou si on devra cher payer (ou ne pas la prendre) la place VIP
C'est en tout cas ce que j'ai toujours compris des conditions ici (https://www.expressivee.com/terms-and-conditions-17):
2. Your place on the waiting list is subject to the completion of your reservation at www.expressivee.com and payment of the applicable reservation fee in your country or region (“Reservation Fee”). You can find details of the applicable registration fee at www.expressivee.com
3. Neither your reservation, placement on the waiting list, nor the payment of the Reservation Fee constitutes any legally binding offer or agreement between you and Expressive E. In particular, no (offer for the) sale agreement with regard to any Expressive E product shall commence before the agreed date. Until a definitive sale is concluded between you and Expressive E, you may:
a) Cancel your reservation at any time by contacting order-support@expressivee.com. In this case, Expressive E will refund your Reservation Fee within ten (10) business days.
and b) Expressive E is in no way obliged to sell you a product, nor shall Expressive E have any other obligation towards you that is not specifically mentioned in this reservation agreement.
4. Assuming you do not cancel your reservation (pursuant to clause 3) by the time the Osmose you have reserved becomes available, Expressive E will offer to enter into a sale agreement with you. Upon your acceptance of the agreement, your Reservation Fee will be offset against the purchase price of your Osmose.
5. Expressive E is in no way obliged to pay interest on the Reservation Fee.
6. Your reservation and (your entitlement to) return of your Reservation Fee are personal and can not be encumbered or transferred to any third party without the prior written consent of Expressive E.
7. Osmose product has an estimated delivery date on the reservation page. This date is determined by Expressive SAS as an estimate as of when backers will receive the product.
Estimated delivery dates may change, without prior notice.
Customers can make enquiries regarding estimated delivery notices by contacting Expressive E SAS via www.expressivee.com.
8. The terms and conditions of this reservation agreement shall be governed by French law.
Gam
ah pourquoi? ils vont refaire des systèmes de précos (ou réservations) ensuite??
c'est pas directement en grandeproduction?
biffer les mentions inutiles
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Coyote14
Mais oui ça craint ! Si cette version (de Turin le 13/11) n’est pas la définitive, repartir sur une itération en prod va prendre largement 4 à 6 mois !
Mais non, pas de déductions hâtives.
Luc Henrion
Pl@t0n
D'autant qu'ils n'ont pas confirmés à ce jour que le conteneur était en route, ni envoyés une newsletter pour confirmer leurs prévisions (alors qu'ils ont tout intérêt à prévenir les acheteurs le plus tôt possible).
A mon avis on en a encore pour 3 ou 6 mois minimum, voire beaucoup plus.
Pour finir sur une note positive, les retours positifs font plaisir.
Electric boogie
JeffX
c'est vrai que le Linnstrument (plus compact) a aussi ses atouts...donc si le moteur sonore Haken ne te manque pas, pourquoi pas! (sachant qu'en plus on reste encore dans le flou dans la façon dont tout cela va etre implémenté au sein de l'Osmose..surtout pour un usage standalone)
le petit nouveau Aodyo Anyma Omega est aussi à considérer à mon avis
(pourquoi pas le Linnstrument+Omega Desktop par exemple)
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 11:30:49 ]
KaOsphere
Je vous tiendrais bien évidemment au courant...
Le linnstrument est très sympas mais chaque "case" est très petite et il n'y a pas vraiment de sensation d'enfoncement, on a plutôt l'impression de jouer sur une planche de bois... Le jeu pianistique reste compliqué pour moi.
Aodyo Anyma Omega a l'air rigolo, mais en est au niveau kickstarter...Quitter le navire Osmose maintenant pour partir là-dedans, c'est du masochisme !
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 11:43:47 ]
titipol
KaOsphere
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
JeffX
Aodyo Anyma Omega a l'air rigolo, mais en est au niveau kickstarter...Quitter le navire Osmose maintenant pour partir là-dedans, c'est du masochisme !
pas sûr!...comme je disais sur le forum de l'Omega (certes avec un brin d'ironie) peut-être qu'il sera là avant l'Osmose!
Aodyo a tenu tous ses engagements sur la campagne de l'Anyma Phi (et l'Omega est d'ailleurs une évolution de ce dernier) donc ça inspire confiance
en tout cas il y a moyen qu'il soit là avant que l'Osmose soit dispo pour le grand public (pour les early buyers c'est clair que c'est un autre pblm..."pourquoi se retirer maintenant")
Electric boogie
Eric Music Strasbourg
Eric
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 12:52:06 ]
Coyote14
Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
titipol
@ Electric boogie
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 13:11:55 ]
Ema
Starting December 2022
- reception of the first container in France
- quality control of every single unit & announcement of individual ETAs for every backer
- first shipments to our Early Bird backers, gradual shipping of all reserved units in chronological order.
A noter qu'il est bien marqué "Starting December 2022"
Ce qui signifie que la phase démarrera en décembre, mais se terminera plus tard...
Electric boogie
Anonyme
Pl@t0n
Citation :Non plus, je vous dis. Bon sang de bois: l'exemplaire du SoundMit est (assez) ancien. Il n'y a aucun lien entre ce proto et une prétendue dispo des modèles définitifs. Soyez patients, ça vaut la peine d'attendre.Si le modèle présent n'était pas le définitif (alors qu'on est censés être à un mois et demi - max - des supposés premiers envois) c'est quand même très mauvais signe.
Perso je suis très patient, je peux attendre encore un an ou plus, pas de souci.
Par contre selon moi ce n'est très clairement pas bon signe qu'ils ne soient pas capables de présenter le modèle définitif alors qu'on est censés être à un mois de la livraison.
J'y vois un signe que ça va encore galérer pendant de nombreux mois, mais j'espère que tu as raison et que je me trompe.
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 20:35:15 ]
saltmilk
Question de semaines. Faut pas trop se prendre la tête.
Coyote vient de nous dire que le modèle présenté à Turin était un vieux modèle. Les autres sont entre les mains de musiciens et de "testeurs".
Puis il a dit aussi: "Bon sang de bois"... ça veut dire ce que ça veut dire! Et c'est rassurant.
Electric boogie
Pl@t0n
Electric boogie, oui pour ma part.
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 21:06:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte