réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 308 267 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vincent509
Kamuzik
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 23:45:18 ]
Père Fougasse
Quelqu'un a-t-il un numéro de commande supérieur au mien type 6XXX ou quelque chose dans le genre ? ( les X sont des chiffres au hasard...)
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Ema
Je ne sais pas s'il y a une obligation légale d'incrémenter linéaire les numéros de commande pour simplifier la compta, par contre un numéro de commande n'implique pas le même numéro de série de l'Osmose.
- Le 2 devant, c'est parce que c'est une fille.
- Les cinq zéros, c'est parce qu'il comptent en vendre un peu moins de un milliard d'exemplaires (10⁹).
- Les 4 derniers chiffres correspondent à l'année de livraison (c'est un peu comme pour la vaccination...). Je suis bien content de recevoir le mien avant la fin du 3ème millénaire!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 09:42:09 ]
KaOsphere
Your Osmose preorder code: OS#-9######9
J'ai l'impression que c'est là qu'on peut trouver le numéro du batch. OS1- serait le batch 1 ?
Qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:29:45 ]
Ema
Qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...
C'est le seul truc irréfutable dans cette histoire...
GoodPalmito
Ema
Chez Osmose ils se sont barrés avec la caisse mais vous le savez pas encore
Mauvaise langue: ils envoient des newsletters jusqu'à la tombée de la nuit!
iktomi
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 14:11:44 ]
Eric Music Strasbourg
Ils ont utilisé tout l'argent des précommandes pour développer une IA qui rédige, met en page et envoie des newsletters pendant qu'ils font le tour du monde en sandales.
sponsorisé par Eram et les utilisateurs de AF
plus sérieux quand on voit le problème que peugeot citroen et compagnie ont pour avoir des circuit électronique je me dis qu'Osmose et sans doute dans le même cas.
y avait aussi quelqu'un qui avait parlé du problème de disponibilité de DAC. qui ce seraient utilisés dans les synthés et peut etre dans l'osmose.
Eric
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 14:16:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte