Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 267 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
23 novembre, 17h, 25xx
1312
C'est ça : il y avait en commande (Early Bird + Second chance) à peu près 3000 unités. Elles peuvent être honorées assez vite une fois le process de production engagé, mais le problème pour les retardataires (dont je suis), c'est que les américains, plus réactifs, les commandent par 2........ :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 23:45:18 ]

1313
Alors effectivement s'il n'y a que 3000 exemplaires en early bird, mon numéro de commande 51XX ne correspond à rien au niveau du compte, d'autant plus qu'il commence par 5 zéro alors que pour certains il commence par un 2...
Quelqu'un a-t-il un numéro de commande supérieur au mien type 6XXX ou quelque chose dans le genre ? ( les X sont des chiffres au hasard...)

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1314
Moi, c'est #2 00000 2XXX, fin novembre 2019.
Je ne sais pas s'il y a une obligation légale d'incrémenter linéaire les numéros de commande pour simplifier la compta, par contre un numéro de commande n'implique pas le même numéro de série de l'Osmose.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 09:42:09 ]

1315
Normalement il y a également un numéro de réservation :
Your Osmose preorder code: OS#-9######9
J'ai l'impression que c'est là qu'on peut trouver le numéro du batch. OS1- serait le batch 1 ?
Qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...:lol::mdr::P:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:29:45 ]

1316
Citation :
Qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...

C'est le seul truc irréfutable dans cette histoire...:clin:
1317
Chez Osmose ils se sont barrés avec la caisse mais vous le savez pas encore :mrg::facepalm:
1318
Citation :
Chez Osmose ils se sont barrés avec la caisse mais vous le savez pas encore :mrg::facepalm:

Mauvaise langue: ils envoient des newsletters jusqu'à la tombée de la nuit!

1319
Ils ont utilisé tout l'argent des précommandes pour développer une IA qui rédige, met en page et envoie des newsletters pendant qu'ils font le tour du monde en sandales. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 14:11:44 ]

1320
Citation de iktomi :
Ils ont utilisé tout l'argent des précommandes pour développer une IA qui rédige, met en page et envoie des newsletters pendant qu'ils font le tour du monde en sandales. :oops2:

:mrg:
sponsorisé par Eram et les utilisateurs de AF

plus sérieux quand on voit le problème que peugeot citroen et compagnie ont pour avoir des circuit électronique je me dis qu'Osmose et sans doute dans le même cas.
y avait aussi quelqu'un qui avait parlé du problème de disponibilité de DAC. qui ce seraient utilisés dans les synthés et peut etre dans l'osmose.

Eric

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 14:16:21 ]