On pourrait à l'inverse imaginer qu'Osmose pourrait faire tourner d'autres moteurs... ceux d'Expressive E par exemple. Il ont quand même deux trois trucs comme le tout jeune Imagine.
Il est vrai qu'un petit cadeau du Imagine aux premiers backers pour faire oublier la longue attente serait une très bonne idée pour ménager la "satisfaction client"
(j'dis ça, j'dis rien)
concernant la conso CPU bah ça dépend surtout de ton plug non?
ensuite l'osmose ne fait qu'envoyer des infos midi à priori rien de bien compliqué pour n'importe quel ordi récent
(mais perso ce serait plutôt pour piloter des synths hardware, en standalone donc sans ordi)
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1686Posté le 17/09/2021 à 20:34:32
Ouai cette vidéo m'avait quand même laissé un gout trop prononcé de surcut et de montage... Je ne doute pas des capacités décrites, mais pour moi cette vidéo n'illustre rien à part le boulot du monteur.
Mais le déclenchement des instru selon les étages de pression c'est un des trucs que j'attends depuis le début, en espérant que ça soit possible et pas trop chiant à paramétrer sur du hardware non MPE. (quitte à ce que ce soit un synthé par instrument)
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 09:22:49 ]
barabou
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1688Posté le 18/09/2021 à 10:05:50
Franchement ca a l aire tres tres cool. Je regrette plutot de ne pas l avoir precommandé...
Bravo a Expressive E, qui est quand meme une petite boite, d apporter ce genre d innovation.
bien sympa le superbooth en plein air...
J'avoue que l'osmose était bien rangé dans un coin de ma tête dans la catégorie "à venir"...Avec toutes ces petites vidéos et la promesse de ne pas encore attendre 6 mois, je suis bien hypé ! Il s'est déplacé dans la catégorie "rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa vite !"
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 10:12:50 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1690Posté le 18/09/2021 à 10:19:30
En ce qui me concerne il est passé de "bon bin je vais pousser le minilogue ici et déplacer le KSP d'ici à là et voilà"
à "putain il est mastoc le salaud, j'ai même pas de meuble assez grand, je sais pas où je vais le foutre !!! "