moui je ne m'inquiète pas trop pour ça
à priori rien n'empeche Expressive-E de sortir d'autres modèles par la suite (tout dépendra du succès de celui-ci déjà...)
Quand l'Hydrasynth est sorti, beaucoup ont ralé aussi pour les 4 octaves (c'est sûr qu'on n'avait pas vu un aftertouch poly depuis longtemps aussi...)
et maintenant il y a vraiment le choix dans la gamme ASM!
Le gout de "bientôt" il vient surtout (et uniquement en ce qui me concerne) de l'annonce du fait d'avoir enfin reçu toutes les pièces pour démarrer la prod finale industrielle avant les premiers envois.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
1787Posté le 02/10/2021 à 15:00:25
ça y est on vient de rentrer dans le sacro-saint mois fatidique de l’envoi de nos synthés !
Pinaise j’aimerais bien savoir qui a eu le numéro 1 de la résa pour qu’il prévienne ses gentils camarades dès qu’il l’a reçu ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 15:00:52 ]
Père Fougasse
4917
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1788Posté le 02/10/2021 à 17:16:26
Patience jeune impétueux !
Ils ont dit sur la road map, que la production de masse et les premiers envois débuteront fin cotobre, donc pas avant novembre, décembre...
Quant à l'exemplaire n°1, je suis sûr que ce ne sera pas pour un frenchie, encore moins un AFien...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1789Posté le 02/10/2021 à 18:23:54
Tu peux sans trop de risques partir du principe que la première centaine c'est pour la famille, les potes, des officiels et des partenaires. (ce qui n'est pas nécessairement un reproche)