Pour faire court : à moins de rechigner à mettre les mains dans le cambouis de l'eaganmatrix (qui n'est pas simple, surtout pour un premier synthé je pense), je ne pense pas que tu bute sur une limite de sitôt, sauf à avoir des idées de sonorités vraiment trop perchées.
Après les sonorités offertes ne font pas tout, l'ergonomie et le plaisir de jeu jouent aussi, ne serait-ce que pour ne pas éroder le plaisir et l'envie de faire l'effort de chercher un nouveau son si c'est compliqué / pas pratique / pas stable / chiant...
Et là, c'est très subjectif. Autant que trouver chaussure à son pied.
[ Dernière édition du message le 27/11/2019 à 13:36:35 ]
vincent509
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
182Posté le 27/11/2019 à 14:02:31
[/quote]
Ah bon ... pourtant à cette heure les réservations sont toujours ouvertes sur le site.[/quote]
Fin des réservations aujourd'hui ont ils dit sur leur fb, je préfère sonner l'alarme pour les derniers hésitants
Ah bon ... pourtant à cette heure les réservations sont toujours ouvertes sur le site.[/quote]
Fin des réservations aujourd'hui ont ils dit sur leur fb, je préfère sonner l'alarme pour les derniers hésitants [/quote]
Ils sont forts quand même (et ils ont bien fait d'annoncer l'Osmose avant le black friday).
Va maintenant falloir arriver à vendre une partie du matériel en annonces pour s'en sortir financièrement...
Personne n'a envie d'un synthé Novation KS4, d'un clavier maître Akai MPK88, d'un multi-effets TC Electronic Fireworx, d'un enregistreur à bande Revox B77 ou d'un compresseur stéréo à lampe SPL Kultube ?
OSMOSE is off to a brilliant start!
Due to very high demand, Osmose units available for the “early bird offer” will soon be sold out.
⏳Only a few hours left to enjoy our “early bird” 40% promotion.
réservation link in the bio.