réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 946 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VE
Bref après avoir investit beaucoup (par passion) dans mon home studio mes derniers deniers seront investit dans ce produit (c’est faux mais surtout si ma femme me lis
J'avoues que même s'ils me saoulent avec leurs soft compatibles uniquement avec les dernières versions de tous les os ( j'exagère à peine ), j'espère que leur arrivée dans le game de l'eagan matrix va obliger les petits gars de chez Haken à faire un effort d'accessibilité sur le moteur hitoire de le rendre un poil plus convivial pour l'instant c'est quand même un peu du soft de développeur pour développeur !
Ça serait bien oui !
Une interface Eagan Matrix aussi sexy que l'Osmose allez.
Xavier Rose
Citation de Kaameleon :Bref après avoir investit beaucoup (par passion) dans mon home studio mes derniers deniers seront investit dans ce produit (c’est faux mais surtout si ma femme me lis
Quelle idée saugrenue d'avoir une femme à la maison, et qui sait lire en plus!
Citation de KaOsphere :J'avoues que même s'ils me saoulent avec leurs soft compatibles uniquement avec les dernières versions de tous les os ( j'exagère à peine ), j'espère que leur arrivée dans le game de l'eagan matrix va obliger les petits gars de chez Haken à faire un effort d'accessibilité sur le moteur hitoire de le rendre un poil plus convivial pour l'instant c'est quand même un peu du soft de développeur pour développeur !
Ça serait bien oui !
Une interface Eagan Matrix aussi sexy que l'Osmose allez.
Oui,c'est ce qui m'inquiète un peu, l'interface ne me semble pas simple du tout, en plus d'être assez peu conviviale.
On verra bien le moment venu
Je pense que EE communiquera sur tout çà le moment venu!
life vest
+ 3 autres vidéos bien sympathoche
Désolé j arrive plus à mettre une vidéo correctement, avant on avait juste à utiliser l étiquette "vidéo" et à coller le lien !?
Comment on fait maintenant ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 19:47:35 ]
Paul Arbert
comme ça? aka comme avant quoi… [video]lien video[/video]
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 20:00:05 ]
life vest
ah ok ça marche pas sur mon portable
iktomi
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
iktomi
D'un autre coté plus une boite est artisanale et moins ses dépendances sont délétères.
Kaameleon
C’est quand même dans 2mois et 10 jours...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Fix 77
(celle de mars, plutôt rassurante, était arrivée sur nos boites mails le 19 mars)
Be the synth!
Père Fougasse
Premier protype prévu pour les semaines à venir, phase de design terminée..
Ema
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 20:25:38 ]
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
iktomi
Là ils viennent d'envoyer la newsletter d'avril avec un aperçu de l'écran fonctionnel (et plutôt joli)
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 22:55:47 ]
auberjine
KaOsphere
à part quelques petits délais.
N'est-ce pas justement là que le diable se cache ?
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT
CO5MA
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 11:11:37 ]
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
CO5MA
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
iktomi
Citation de iktomi :à part quelques petits délais.
N'est-ce pas justement là que le diable se cache ?
DéLais, et non détails.
Xavier Rose
iktomi
Xavier Rose
C'est à dire ? Tu considère l'osmose moche et mal fichu ?
Bien au contraire, c'est le sens de mon précédent post.
- < Liste des sujets
- Charte