Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 359 réponses
  • 149 participants
  • 330 184 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1826
Tu nous présenteras à Brenda, Lili et Babette à ton réveil?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1827
1828
Citation de synthwalker :
iktomi, t'es vraiment une langue de tepu, toi :mrg::mrg::mrg: !

Oui :mrg:

En effet c'était une guebla les gens, enfin j'espère :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/10/2021 à 08:22:29 ]

1829
Elle est excellente ! Parfaite frontière entre le possible et le abusé total ! Sinon la nouveauté dans l'industrie est la multiplication du coup de l'énergie et des coûts de production augmentés ou même des productions à l'arrêt.. À suivre car c'est un début, l'énergie va peut être redescendre
1830
x
Hors sujet :
Citation :
. À suivre car c'est un début, l'énergie va peut être redescendre
C est l inverse, ça ne fera qu augmenter, le pic pétrolier a été atteint en 2008 , la production est en déclin depuis et coûte de plus en plus cher … et puis l homme consomme plus que ce que la terre peut nous offrir donc c est mort tout sera plus cher et plus rare …
1831
x
Hors sujet :
Les couts de production électrique en France n'ont pas bougé depuis 30-40 ans, mais comme c'est privatisé (donc course au profit) ,et que l'Europe indèxe les couts de revente sur les centrales à charbon allemandes, on est foutus à moins de re-nationaliser EDF.
Pour tous le reste de ce qui est énergie fossile, impossible que ça baisse, en tout pas pas sur une courbe de temps long.
1832
1833
@ noiZe

x
Hors sujet :
Oui, enfin ça c'est le scénario en cours... La réalité est toute autre. :mrg::mrg::clin:
1834
x
Hors sujet :
La réalité est plus complexe, mais ce résumé me semble assez juste.
1835
Bon allez, vos pronostics pour passer le temps ?

Je pars sur Q1 22 avec une tendance février...( ouaip, c'est un peu comme donner le tiercé dans le désordre en 8 chevaux...)

Normalement d'après les infos du superbooth, ils devraient donner une update sur la capacité de production après celle-ci lancée. Disons début novembre. Ca laisserait une quinzaine de jours pour vérifier la conformité de l’ensemble. Avec un stock chargé,expédié mi décembre. Si on ajoute les embouteillages de Noël à la situation actuelle, 1,5 mois n'est pas complètement irréaliste en terme de délai derrière. En espérant que le prix du shipping n'ai pas quintuplé d'ici là...

A vous ! :D

Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT

1836
Pour l'instant je reste sur ce qu'ils ont dit puisque la période n'est pas passée et qu'il n'y a aucune nouvelle info pour remettre ce délais en question : novembre-décembre 2021 pour le début des envois.
Après, les délais d'acheminements... j'espère que vos cadeaux n'encombreront pas la route de mon Osmose :mrg:
(et j'espère avoir encore les moyens de finir de le régler le moment venu, elle est ici ma crainte, la vie peut bien changer en 2 ans...)

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 14:05:48 ]

1837
Vous parlez de la livraison des pré-commandes ? Parce qu’aujourd’hui on ne peut même pas l’acheter :mrg:
1838
@ KaOsphere

Le prix du shipping a effectivement (au moins) quintuplé, et il serait irréaliste de penser que cette inflation n'ait aucune répercussion sur le prix de l'Osmose...
1839
Citation de iktomi :

(et j'espère avoir encore les moyens de finir de le régler le moment venu, elle est ici ma crainte, la vie peut bien changer en 2 ans...)

A qui le dis tu...:facepalm: Voir ma liste de petites annonces...:??:

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 14:26:10 ]

1840
Oui levinson désolé, je parlais en tout égoïsme de l'envoi des précommandes.
Pour la sortie sur le marché, en effet, c'est encore plutôt flou et j'imagine peut-être pas avant l'été prochain...
1841
Si vous voulez vendre le vôtre, sait-on jamais :mrg::facepalm:
1842
Je l'avais dit le premier, mais on m'a coupé !
1843
Ça fait presque 2 ans qu'on me demande si je veux revendre le miens... Après si vous êtes prêt à mettre le prix d'un conti full size neuf, je veux bien :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 16:45:44 ]

1844
1845
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir laissé passer les précommandes... :facepalm:
1846
Nouvelle lettre ou lettre de nouvelles !

Prod en décembre, premières livraisons en janvier...Enfin, livraisons progressives Q1...:8)

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 17:34:11 ]

1847
Oui, enfin bon, la dernière road map parlait d'une liraison début novembre.
Et voilà, nouveau retard, ce sera bien courant 2022, mais quand ? Janvier, hum.... pas sûr...
A ce train là, chaque update de la road map informant d'un nouveau retard, je parie qu'ils ne seront pas livrés avant le printemps 2022...
Plus on se rapproche du bout plus l'issue s'éloigne encore et toujours.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 17:37:12 ]

1848
Question : comment peut-il y avoir un calcul de cote argus sur l'osmose, un produit non distribué et donc non encore vendu en occaz ? Je croyais que la côte était calculée sur les tarifs de vente et non sur les annonces d'intention de vente ou d'achat.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

1849
Voilà la nouvelle roadmap pour ceux qui n'ont la newsletter

expressive-e-osmose-3918025.png

Ils projettent de parler d'une mallette de transport pour la prochaine newsletter, et également de possible autres ajustements de délais si cela arrive.

Pour l'argus, je pense qu'on peut imaginer des reventes de précommandes à un prix qui me ferait honte personnellement... Mais je ne suis pas sûr que ce soit possible sur le site.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 19:19:33 ]

1850
mais du coup janvier c'est pour tout le monde?
les précommandes ne seront pas honorées en 2021?