réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 188 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
life vest
JeffX
Reuh
Non, pour la 1ère c’est :
1800 - 40% = 1040
Moins les 300 euros d’acompte = 740 de reste à payer…
vincent509
Reuh
JeffX
(quoique je vous comprends...
life vest
Hello
Non, pour la 1ère c’est :
1800 - 40% = 1040
Moins les 300 euros d’acompte = 740 de reste à payer…
Ça fait 1080 € -40%
life vest
bon les gars je vois qu'en fait vous ne savez même pas combien vous l'achetez en fait
(quoique je vous comprends...cet Osmose est tellement attirant que ce sera un peu "quoiqu'il en coûte" au final
)
Et c est bien 1205€ pour la deuxième session , après je ne sais pas pour les fdp
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 14:00:44 ]
vincent509
mais pour la 2e vague, ct -25 % non ?
titipol
Père Fougasse
Pour la deuxième vague, je ne sais plus...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 19:00:17 ]
Eric Music Strasbourg
Et en boutique en septembre ??![]()
![]()
miam
Eric
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Pl@t0n
Ne serait-ce que pour préciser aux early bidders le délai (ce qu'ils devaient faire en décembre une fois la fabrication commencée) pour qu'ils s'organisent.
Coyote14
VE
iktomi
Il auraient pu proposer une préco gratuite, mais à part le Touché, il n'avaient rien d'autre pour se renflouer, et c'était avant le covid... :p
C'était malin de leur part de sortir un VST pour se faire un peu de maille en contournant les restrictions sanitaires.
(Quand je pense qu'à la base j'avais préco l'Osmose avant la dispo de préco du Solar 50 sur lequel j'avais fais une croix...
[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 09:03:19 ]
vincent509
Le son des 7'25'', je crois que je pourrais jouer avec durant des heures, hâte d'explorer les presets de haken et de expressive E, sans oublier les presets utilisateurs qui risquent d'être nombreux aussi avec le temps.
iktomi
Surtout avec le preset VlnVlaCelBass s'il est dispo... (preset conçu et ici joué par Mr Eagan)
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 16:39:03 ]
vincent509
Aussi, la descente dans les basses fréquences est intéressante sur cette vidéo, c'est propre sur tout le spectre
iktomi
La question que je me pose, c'est si la fonction "bend" des touches restera disponible pendant un portamento dynamique... Je suis vraiment curieux de tester ça...
synthwalker
iktomi
Eagan Magrix
Ceci n'est pas une pipe
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 18:22:39 ]
vincent509
synthwalker
Citation de synthwalker :Eagan Magrix
Ceci n'est pas une pipe
Excellent !
- < Liste des sujets
- Charte