Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 03:00:22Carte pour Yamaha YS200
Bonsoir à tous ou devrai-je dire bonne nuit à tous loool
Voilà un moment que je viens régulièrement faire un tour sur ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire
Si je viens sur ce forum ce soir c'est pour une question très précise: je viens d'acquérir un synthé numérique de type FM directement dérivé de la série des DX (en l'occurence il a la synthèse de DX11), qui n'est autre que le Yamaha YS200
Ce synthé possède un lecteur de carte (ROM ou RAM) et j'aurai voulu savoir si parmi vous tous quelqu'un saurait me dire quelles cartes puis-je mettre exactement dans ce synthé ???
J'ai bien le manuel d'utilisation du bestio, mais je n'y ai trouvé aucune référence
En vous remerciant d'avance, quelque soit le résultat de ma requête
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/01/2005 à 08:46:00
Je pense qu'il s'agit de carte memoire les memes que les dx7 a verifier par les autres proprietaires....
Merci de ta réponse
Il est vrai qu'on m'a laissé entendre qu'il s'agit des cartes type DX7, mais dans le doute je n'ose pas en acheter j'aimerai donc avoir confirmation par des utilisateurs ou anciens utilisateurs
Pour info j'au une rx15 (bar ) de la meme epoque eh bien c'est la meme carte a l'epoque il n'y aait 360000 format different sur a 99 % a verifier mais pratiquement sur ...