Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2005 à 03:00:22Carte pour Yamaha YS200
Bonsoir à tous ou devrai-je dire bonne nuit à tous loool
Voilà un moment que je viens régulièrement faire un tour sur ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire
Si je viens sur ce forum ce soir c'est pour une question très précise: je viens d'acquérir un synthé numérique de type FM directement dérivé de la série des DX (en l'occurence il a la synthèse de DX11), qui n'est autre que le Yamaha YS200
Ce synthé possède un lecteur de carte (ROM ou RAM) et j'aurai voulu savoir si parmi vous tous quelqu'un saurait me dire quelles cartes puis-je mettre exactement dans ce synthé ???
J'ai bien le manuel d'utilisation du bestio, mais je n'y ai trouvé aucune référence
En vous remerciant d'avance, quelque soit le résultat de ma requête
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2005 à 08:46:00
Je pense qu'il s'agit de carte memoire les memes que les dx7 a verifier par les autres proprietaires....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Tyokkann
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/01/2005 à 18:15:45
Merci de ta réponse
Il est vrai qu'on m'a laissé entendre qu'il s'agit des cartes type DX7, mais dans le doute je n'ose pas en acheter j'aimerai donc avoir confirmation par des utilisateurs ou anciens utilisateurs
0
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/01/2005 à 20:17:12
Pour info j'au une rx15 (bar ) de la meme epoque eh bien c'est la meme carte a l'epoque il n'y aait 360000 format different sur a 99 % a verifier mais pratiquement sur ...
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Tyokkann
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/02/2005 à 02:31:37
Merci de cette précision je vais dans ce cas me lancer et essayer me reste plsu qu'en trouver de ces cartes