Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte pour Yamaha YS200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte pour Yamaha YS200
Bonsoir à tous :clin: ou devrai-je dire bonne nuit à tous loool :mdr:

Voilà un moment que je viens régulièrement faire un tour sur ce site et je me suis enfin décidé à m'inscrire :8)
Si je viens sur ce forum ce soir c'est pour une question très précise: je viens d'acquérir un synthé numérique de type FM directement dérivé de la série des DX (en l'occurence il a la synthèse de DX11), qui n'est autre que le Yamaha YS200 :D:
Ce synthé possède un lecteur de carte (ROM ou RAM) et j'aurai voulu savoir si parmi vous tous quelqu'un saurait me dire quelles cartes puis-je mettre exactement dans ce synthé ???
J'ai bien le manuel d'utilisation du bestio, mais je n'y ai trouvé aucune référence :oops:
En vous remerciant d'avance, quelque soit le résultat de ma requête :clin:
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
2
Je pense qu'il s'agit de carte memoire les memes que les dx7 a verifier par les autres proprietaires....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
Merci de ta réponse :clin:
Il est vrai qu'on m'a laissé entendre qu'il s'agit des cartes type DX7, mais dans le doute je n'ose pas en acheter :oops: j'aimerai donc avoir confirmation par des utilisateurs ou anciens utilisateurs :8)
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com
4
Pour info j'au une rx15 (bar ) de la meme epoque eh bien c'est la meme carte a l'epoque il n'y aait 360000 format different sur a 99 % a verifier mais pratiquement sur ...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Merci de cette précision :bravo: je vais dans ce cas me lancer et essayer :clin: me reste plsu qu'en trouver de ces cartes :oops:
TyoKKaNN, modérateur de www.zic-machine.com