Aller ça approche ...
Début de la production , assez officiellement cette fois , à partir de début août ...
Toutes les pièces sont réunies pour la production , l'OS en marche ...
Je dirais septembre pour la livraison ...?
De toute façon , on n'a jamais été aussi proche ....
Après tous ce temps , ça arrive enfin .
Merci à John Bowen de nous avoir personnellement tenu informé chaque mois des problèmes divers et variés ....
C'est quand même un gros projet avec une structure relativement artisanale ...
Mais je crois que ça valait la peine d'attendre ...L'avenir ( proche ? ) le dira ...!
Quelqu'un sait'il si ce clavier sortira bien en Septembre?
Ou en est'on?
Des demo mp3?
Voila ça date de MAI 2008... On arrive en septembre 2010... Sincèrement je me boufferais les "moignons" si j'avais déposé un acompte en 2008... Pourtant Dieu sait s'il me fait envie ce synthé... Mais la crédibilité ne se fait pas uniquement sur des mails du concepteur... S'il mourrait d'une crise cardiaque notre John(dieu nous en préserve...) qu'est-ce qu'on fait... ???
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 08:48:51 ]
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/09/2010 à 12:47:55
Pas pour fin septembre c'est sur ...Dans son dernier mail , John Bowen nous parle plus d'une livraison vers novembre car le synthé n'a pas encore réuni toutes ses pièces détachées pour la production ....
Sinon effectivement , je ne regrette pas ma précommande depuis un an maintenant ( 2600€ full commande + la TVA...) sur un synthé que j'attends vraiment avec impatience ...
ça approche !