Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Solaris pour quand?

• 70 réponses
  • 17 participants
  • 12 285 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Solaris pour quand?
Quelqu'un sait'il si ce clavier sortira bien en Septembre?
Ou en est'on?
Des demo mp3?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça se précise , après le Nam 2011 , on devrait commencer à voir les premières livraisons . La carte mère est terminée , et autres soucis techniques également . Courage , je pense que ça valait la peine d',attendre ...j'espère recevoir le mien en février ...
une petite démo pour patienter https://www.johnbowen.com/audio-examples.html

"Switched on bach"

22

Citation de tinhu :

Ça se précise , après le Nam 2011

Humm ou celui de 2012... Enfin espèrons avant la fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012...

Il semblerait que le synthé en vaille la peine, ca je le crois effectivement...

Mais  :

Citation de tinhu :

Courage , je pense que ça valait la peine d',attend

Je pense que dans le cas du Solaris c'est plus de l'ordre de la Foi que de l'Attente... Il faur y croire et prier...

icon_confus.gif

23

Pas encore disponible!!! Purée! Je plains ceux qui ont payé et attendent depuis si longtemps et qui n'ont même pas encore pu essayer cette machine, ni avoir un avis concret. Pas si sur que le synthé en vaille la peine... Un exemple à garder en tête: Jomox Sunsyn, un synthé analogique qui malgré des qualités indégniables en avait fait tirer les cheveux pendant des années à nombre de possesseurs à cause de sa suite de bugs incéssants version après version... J'ai donné de ce coté là avec une autre machine que j'ai renvoyé chez Thomann (superbe service en passant), je n'acheterai plus un synthé tant qu'il n'est pas utilisable dès le départ sans prise de tête. Il est vrai que c'est discutable, que je suis un freak de synthés et si je savais qu'un synthé est sur le point d'être réalisé et qu'il possède vraiment toutes les caractèristiques dont je rêve, je serai fort tenté de contribuer au développement de celui-ci de quelque facon possible. Mais j'ai une raison et de l'experience qui me prêtent méfiance et qui me dit: je n'suis pas beta testeurs, mon temps est précieux et le temps c'est aussi de l'argent, ni banquier car mon argent ne me tombe pas du ciel!

24

Citation de sharcrash :

Pas encore disponible!!! Purée! Je plains ceux qui ont payé et attendent depuis si longtemps et qui n'ont même pas encore pu essayer cette machine, ni avoir un avis concret. Pas si sur que le synthé en vaille la peine... Un exemple à garder en tête: Jomox Sunsyn, un synthé analogique qui malgré des qualités indégniables en avait fait tirer les cheveux pendant des années à nombre de possesseurs à cause de sa suite de bugs incéssants version après version... J'ai donné de ce coté là avec une autre machine que j'ai renvoyé chez Thomann (superbe service en passant), je n'acheterai plus un synthé tant qu'il n'est pas utilisable dès le départ sans prise de tête. Il est vrai que c'est discutable, que je suis un freak de synthés et si je savais qu'un synthé est sur le point d'être réalisé et qu'il possède vraiment toutes les caractèristiques dont je rêve, je serai fort tenté de contribuer au développement de celui-ci de quelque facon possible. Mais j'ai une raison et de l'experience qui me prêtent méfiance et qui me dit: je n'suis pas beta testeurs, mon temps est précieux et le temps c'est aussi de l'argent, ni banquier car mon argent ne me tombe pas du ciel!

icon_furieux.gif

Ben OUI tout à fait d'accord, en fait on pourrait presque parler d'Actionnariat forcée sans remise de dividende dans le cas du Solaris... Seulement le produit (s'il sort un jour...)...

Il y a une limite qu'il ne faut pas dépasser et ici on est frôle l'arnaque tout simplement...

Espérons juste que le Solaris vaudra la peine quand il sortira et que les acheteurs ayant versé un acompte se verront attribuer un cadeau digne de leur attente... (ce serait un minimum me semble t'il vu qu'il sont des actionnaires déguisés en pigeons... Désolé c'est dit...) et que le service après vente soit inversement proportionnel à ce qui ce passe depuis le début... Et ma crainte est que : Rien n'est moins sur...

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 21:07:17 ]

25
L'avantage , c'est qu'à la pré commande il y a 1,5 ans , il m'aura couté 2500€ ...

"Switched on bach"

26

tinhu, attention je ne te critique pas, et je te comprends.

Je trouve par contre que Bowen n'est plus crédible  shootme.gif ... Même si j'attends avec impatience ce synthé...

Et j'espère pour toi que tu l'auras le plus vite possible... Tu le mérites amplement...

Et n'oublie pas lorsque que tu l'auras eu de nous tenir au courant de tes impressions.

Je vais allumer un cierge pour toi icon_wink.gif

27

C'est pas un cierge qu'il faut allumer , c'est plutôt une forêt icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

28

Citation de : tinhu

L'avantage , c'est qu'à la pré commande il y a 1,5 ans , il m'aura couté 2500€ ...

En effet, j'avais oublié qu'il a permis un remise sur cette action. Je l'accorde, c'est super intéressant vu le prix de la machine. Mais encore, je ne sais pas s'il est préférable d'avoir acheté une autre machine élitiste et d'en avoir profité depuis en lieu de toute cette période d'attente.

Je n'ai encore rien contre la machine même, n'oubliez pas que j'ai SHARC dans mon nom d'utilisateur icon_wink.gif , c'est la longeur d'attente imposée aux clients qui me semble démesurée.

29

Je suis évidemment d'accord avec vos arguments qui sont légitimes vue la longueur du projet ...Mais l'envie d'avoir ce synthé qui , je suis persuadé , correspondra à mes attentes dans le domaine , est plus forte que tout ...
Et le plus important , est que j'ai confiance en John Bowen et en son travail . N'oublions pas que c'est un projet très ambitieux avec une structure très réduite  ...
Donc la patience est devenue mon maître mot sur le sujet ( et il en faut je l'accorde ... facepalm )
A ce propos , avez vous vu cette vidéo ?https://vimeo.com/16004667   
Et la démo , qu'en pensez vous ?

"Switched on bach"

30

C'est pas Jorge Schaeffer ( Spectralis ) qui dort vers  16' 15  ? Si c'est lui, il a de l'humour !!

4000 euros ça me paraît vraiment beaucoup pour cette machine .

Tinhu , ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés, et  qui sont capables de se donner les moyens de leur passion.

Mais comment se fait il que son vieux copain  Dave Smith arrive à sortir des bécanes pas chères à la pelle ?