Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en ait commandé un en pre order et Bowen lui même m'a annoncé une livraison autour du mois de novembre ...
Pour ceux qui souhaitent réellement acquérir ce synthé , sachez que la pre commande est la solution la moins onereuse ( mais bon 3000€ quand même ... )
800€ tout de suite et plusieurs mois pour tenter d'économiser le reste
Aprés ce sera sans doute 500 , 600 € de plus ...
Moi qui est toujours été fan du korg Ws et du prophet vs , le solaris avec ses possibilités ressemble vraiment à ce que recherche le plus !!!! A voir ...
0
"Switched on bach"
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/06/2008 à 10:39:29
Novembre
Mince je m'attendais à Septembre Octobre...
J'ai hâte de voir comment sonne cette machine.
Je suis un peu comme toi sur le son "tinhu" et je n'arrive pas trouver ce que je cherche, j'ai pas envie d'acheter de veilles bécannes.
J'avais regardé l'Origin d'Arturia mais ils nous ont fait attendre trop longtemps sans donner de leur nouvelles et surtout le pourquoi de leurs nombreux retard quand à la mise sur le marcher.
Bref, sur le papier ça à l'air assez terrible comme machine, content pour toi
Donne nous des news dès que tu auras cette bécanne.
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/10/2009 à 13:09:53
Tu l'a reçu?
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/10/2009 à 17:17:19
Non pas encore ... John Bowen doit nous tenir au courant début de ce mois ... Je pense honnêtement autour du mois de novembre pour la livraison .... A suivre ...
0
"Switched on bach"
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/10/2009 à 20:34:40
Eh bien! Il se sera fait attendre le bougre.
Enfin l'important c'est qu'il ne soit pas pourré de bug à sa sortie comme certain...
On suppose que John a pris son temps pour nous sortir quelque chose de bon
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/11/2009 à 02:57:44
toujours rien ou bien?
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/11/2009 à 09:09:25
Oui alors???
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/04/2010 à 19:49:31
Aller livraison prévue pour mi juillet , mail de John Bowen himself ...
Je fais parti de la deuxième cinquantaine , la première sera servie autour de juin ...
Ça approche doucement ....
0
"Switched on bach"
triton2
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/04/2010 à 12:49:50
contant pour toi.
Tu nous posteras des petites démos...