Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 374 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
211
Pas de plainte , juste l'impatience d'un gamin qui attends son jouet ...:bravo:

"Switched on bach"

212
Le probleme(meme si je me fais l'avocat du diable un peu la..mais faut etre réaliste.)c'est que cette maniere de precommander a 3000et d'avoir la machine 2 ans apres place le solaris comme une machine de riche avant meme d'etre une machine de niche.
(ce qui n'enleve absolument rien aux qualités du solaris et a son concepteur..mais quelqu"un qui a besoin d'un clavier tout les jours et qui ne peut pas s'en payer plus ne peut absolument pas l'acheter a cause de ca,et c'est dommage.)

213
le problème c'est surtout quand tu vois que les magasins allemands en ont de temps en temps, et que par conséquent, tu peux en avoir un 48 H après la commande, alors que toi, tu attends le tien depuis 3 ans. Et qu'en plus tu l'as déjà payé.
Je ne sais pas comment je réagirais ...
214

@ François : pourquoi pas, c'est une belle proposition, nous pourrons mêler les histoires... j'espère que la mienne ne durera pas 3 ans de plus, parce que si je dois faire un paragraphe rien que sur la Supply Chain des 6 derniers mois (plus de cartes, plus d'alim, plus de clavier, plus d'écrans, plus de DSP...), l'intro va être longue !

215
images
J'attends le mien depuis 3 ans maintenant , et je commence un peu à avoir faim ...:mdr:

"Switched on bach"

216
Eric, voilà ce que j'avais commencé à rédiger.

http://www.audiokeys.net/forum/attachment.php?attachmentid=8724&d=1324297942

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

217

Merci françois... icon_wink.gif

Pour la petite histoire, il était prévu que JB vienne me livrer directement chez moi il y a un an (je suis à 2 heures de Sonic Core et à moins de 3 heures de l'usine HMT qui assemble les Solaris). On aurait ainsi pu passer du temps à approfondir la génère du projet et aussi benchmarker côte à côte le Solaris et les Prophet-5 Rev2 / Rev3, le Prophet-VS, le PPG et les Moog en un même lieu. Cette année, JB vient en Allemagne avec sa petite famille (il arrive demain) mais c'est encore plié car les Solaris sont en standby jusqu'à la fin du mois.

218
219

Supers sons !  bave

 

220
Est-ce que vous pensez honnêtement que la production va reprendre au mois Août en pleine période de vacances ?