Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 371 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
201

Bah niveau pofondeur donc boulot de test, je sais que je serai dans la trempe d'un Kurzweil ou d'un Kronos.

Niveau son et ergonomie, j'ai déjà fait 2 séances approfondies le soir au calme pendant les 2 dernières Musik Messe, y compris des trucs un peu barrés qui poussent le moteur dans ses retranchements, genre modulations audio et boucles audio.

C'est une bécane que j'ai achetée et payée il y a plus d'un an, donc je serai encore plus intransigeant qu'à l'habitude, le tout est de savoir quand elle arrivera, car les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

202
Ha oui..achetée et payée depuis 1 an sans recevoir la machine,ca c'est courageux!
203
courageux c'est clair (moi j'ai pas fait de preco pour le minibrute alors pour le montant du solaris icon_facepalm.gif

une vielle et alors ...??

204
Citation :
C'est une bécane que j'ai achetée et payée il y a plus d'un an, donc je serai encore plus intransigeant qu'à l'habitude

Il y a clairement qq chose de pas très sympa dans cette affaire ...
205
Il y a pire , le mien je l'ai pré payé en 2009 ...:!:
2600€ par contre ...

"Switched on bach"

206
ben les gars , je suis admiratif ...
207

Remarque, si Tinhu avait placé ses 2600 boules en bourse en 2009, il ne lui en resterait que 2000 aujourd'hui, donc il a fait une exellente affaire parce que le Solaris, lui, a augmenté entretemps... icon_wink.gif

208
mr synthwalker, je ne pense pas l"exemple pertinent;
l'investissement dans l'or n'aurait pas donné la meme chose ...foi d'employé de bq ..

pour etre plus serieux, le courage c'est d'essuyer les platres; quand je vois des exemples sur l'os de la tempest mal fini et l'experience du sunsyn .... je dit bravo

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 22:21:27 ]

209
Investir dans ce synthé pouvait passer néanmoins comme une forme de soutien à l'entreprise de John Bowen un peu comme l'achat d'actions émises par une société ou une prise de participation avec comme retour sur investissement le plaisir de jouer d'un nouvel instrument. Je ne pense pas qu'il y ait eu énormément d'achat spéculatif de la part de la petite première centaine d'investisseurs...
210
Citation de tinhu :
Il y a pire , le mien je l'ai pré payé en 2009 ...


Pff... des petites natures tous que vous êtes :-D

J'ai commandé le mien en juin 2008, réglé la totalité en novembre 2008, puis reçu mon Solaris no 34 en décembre 2011.

Plus de 3 ans entre la commande initiale et la livraison.

Alors arrêtez de vous plaindre !

Eric, j'ai arrêté l'écriture de mon banc d'essai, tu peux reprendre mon historique si tu le désires.



http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.