Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
John Bowen Synth Design Solaris
(6)
Déposer un avis

Argus du John Bowen Synth Design Solaris

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Solaris ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 387,50 €

Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

• 535 réponses
  • 31 participants
  • 91 759 vues
  • 29 followers
Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
Combien en reste t-il à l'appel qui n'ont pas été livrée ??? ?

pour le morceau Solaris electric, il y a des infos sur audiokeys !
moi SERIAL 51 ...

"Switched on bach"

Je croyais qu'il en restait encore 25 à fabriqué pour arrivé à la centaine de le première pré-commande ?
Serial 51 , il y aurai pas eu un bléme .).).).)
Je pense que les fournisseurs Allemand ont été mieux approvisionner de ses propres clients ,
mais bon, la c'est vraiment pas synpa !
Arena 51 .).).).) c'est fou ce qu'ils s’éclatent .).).).)

Livrés :

- 5 pour les tests / démo

- 25 pour le distributeur allemand (hors numérotation)

- 44 pour les particuliers

A livrer :

- 26

25 c'est pas mal )°)°)
26-25 = 1
Il y a comme une disparition inexpliquée !
tinhu : si la production reprend fin avril, je pense que tu sera livré début Mai (d'après ton numéro de série)
à raison de 5 par semaines ; Je viens d'apprendre que la réapprovisionnement en Allemagne débutera fin mai, début/mi juin (pour moi)
C'est vraiment pas sympa pour les clients qui ont commandé directement chez John !
Pour être précis : livraison la première semaine de Mai
5 Solaris fin Avril
20 Solaris Mai

Je pense que les dix derniers de la pré-commande vont partir en Allemagne pour avoir une avance sur la production
Merci dark-shine et bravo François , tres cool (il ne manque plus qu une voix pour en faire un morceau pop qui accroche, ça me donne pas mal d idées au fait ...)

Commande en Allemagne aussi et on me donne juin comme délai ...

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Citation de dark-shine :
25 c'est pas mal )°)°)
26-25 = 1
Il y a comme une disparition inexpliquée !

Peut-être que celui-là n'est pas pour un "particulier" ...

Euh les gars, il va finir par y avoir plus de 10% des Solaris en France si vous continuez !!! :-D

dark-shine, je n'ai pas saisi ton raisonnement 26-25=1... noidea.gif

Les 25 pour l'importateur allemand sont livrés depuis longtemps, il en reste 26 à produire pour les commandes directes (particuliers).

J'ai compté de tête au hasard ! pas mal , (pour expliqué la disparition inexpliqué du serial((Arena) 51)

John Aujourd'hui : On me dit qu'il est de 8-10 semaines pour obtenir les claviers
Aie ! !
Début de production reporter jusqu’à fin mai ? ? ?
Aie !!!
Quelque conseil, je cherche un super multi-effect aussi impressionnant que le Solaris
Que me conseillez-vous : TC 4000 / Eclipse Eventide / Roland space echo original .....
Quelqu'un à une idée ?
Facile : Eventide TC 5500 , mis en conception en 2013 ; livrable en 50 ex en 2023, tu auras peut être eu ton solaris entre temps ... :mdr::mdr::mdr:
Bienvenue au Club Bloodojesus !
let's go
Futur Single promo pour John !
John n'aurai t-il pas participé à élaboration du Phophet(2002) que tu m'as vendu ? et de ta 440
John en Live ! :

flag

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Depuis que superdisco à son Solaris, ont n'as plus de nouvelle , aurait-il coupé toute connexion internet ?
Dark shine -;) le club des naufragés du solaris qui attendent attendent attendent , je risque de recevoir mon grp a4 meme avant selon moi (juillet)
En effet john etait bien impliqué dans le 440 aussihttps://en.m.wikipedia.org/wiki/John_S._Bowen_(sound_designer)#section_1

Belle machine ce grp a4, est-ce tu as eu l'occasion de l'essayer ?
si je devais cassé ma tirelire cela serait plutôt pour :
Modulaire polyphonique à mémoire avec patch numérique du type x-patch ssl intégré
Finalement je vais garder mon Solaris ! !
Il me reste plus qu'a trouver un multi-effect qui décoiffe, si tu as quelques suggestion ?
(Eventide eclipse/h3000/ Tc Electronic 4000/ Apollo uad/ Space echo roland....)
John à participé à l’élaboration du phophet 2002 aussi

J'adore les extrêmes possibilités du Solaris, synthétisé des sons orchestraux à des sons analogique (JP8)

Je suis très curieux de lui injecter des Samples, et de le comparer à mes Emulator II et III !!!
à ce sujet on peut mettre des samples jusqu’à 24/96 ! !
Citation :
Belle machine ce grp a4, est-ce tu as eu l'occasion de l'essayer ?

x
Hors sujet :
il n y a qu un proto en demo, va sur YouTube il y a des des vidéos très impressionnantes , j ai eu le coup de foudre du A8 au fait mais hors budget et plus fabriqué , grp à corrigé des manquements du A8 malgres tout avec la A4 tout en etant monophonique (sortie stéréos grâce au double filtre malgré tout) .

L avantage du grp est un accès rapide sans câbles ! à des routing qu un modulaire offre et bien sur un son sans compromis avec des matériaux de haute qualité (va sur le site) . Le tout avec une implémentation midi au top , un séquenceur très efficace ....
Un polyphonique modulaire avec capacité de sauvegarde : il faut hypothéquer la maison de ses parents pour Ça ou la berline de papa ? -;)

Retour au solaris: les sample sont monophoniques uniquement ? Ce n'est pas trop le but de la machine apparement,...

Pour le multi effet: sans hésitation le h3000 (choisi bien la version)