Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!

  • 535 réponses
  • 31 participants
  • 89 367 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Démo sons Solaris HALLUCINANTS !!
Afficher le sujet de la discussion
81
Des nouvelles fraîches sur le retour de la production ?
J'espere qu'on sera livré avant le musik mess 2013 !:bave:

"Switched on bach"

82
Sur les trois claviers exposées , John aurait quand même pu te laissé repartir avec un !!!
Bon, son carnet de commandes est pleins, pas besoin de pub !!
Bref pour moi c'est toujours d'actualité , pas de Modular G3 chez Nord


83


John m'a dit à la Messe qu'il manque aussi des claviers Fatar chez HMT qui assemble les Solaris, ils lui ont proposé de prendre le même que celui de l'Accelerator qui est très bon et en stock à l'usine, mais comme il ne veut que le haut de gamme avec les lests métalliques, il a refusé... donc une péripétie de plus dans la prod ! En revanche, le SAV en Europe devrait être assuré par EMC, ce qui me rassure un peu...

84
Et oui le sketch du clavier chez HMT, il m'en a parlé aussi, résultat j'ai refais un aller-retour entre SOLARIS et ACCELARATOR (pas trop fatiguant, ils n'étaient pas trop loin, pas trop désagréable non plus), mais je suis assez d'accord avec John, le clavier qu'il a choisi est un poil mieux de mon point de vue et mérite bien un poil d'attente de plus. Faut comprendre les gars de HMT qui doivent apprécier modérément d'avoir du matos sur les bras mais je pense que John a la bonne attitude en pensant d'abord à ses utilisateurs.

A priori, il a eu pas mal d'amateurs prêts à passer commande après essai pendant les 3 premiers jours, et un carnet de commande qui se remplirait donc bien pour la seconde cadence. Est-ce qu'il t'a confirmé ça, je n'étais pas là le dernier jour.

Sinon, les 3 SOLARIS sont ceux de démo, je pense qu'il serait un peu malsain de les refourguer à un client après les avoir fait bourlinguer entre les deux rives de l'atlantique ...

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 09:15:39 ]

85
Et pour ce qui est de l'actu SonicCore, il fallait savoir décripter et attraper les informateurs qui ont passé pas mal de temps sur les stands des autres !!!

Il y aura sans doute beaucoup plus de matière l'année prochaine ...

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 23:33:43 ]

86

il a déjà prévendu les 2/3 de son deuxième run... le problème reste la production, comme ce sont de petites quantités à faible marge, ça passe au second plan dans toute la supply chain...

87
Si ma mémoire est bonne, lorsqu'il atteint 50% du lot, il peut lancer les appros donc ça signifierait que le deuxième lot se fera, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ...
88
J'aimerais faire le point sur cet extrait sans effect :
https://soundcloud.com/alexg2/solaris1
ont dirait vraiment un Jupiter 8 brut sans effect !
Impressionnant !
89
J'ai trouvé un filtre analogique sympa pour une utilisation avec les entrées/sorties du Solaris
https://corsynth.com/home/modules/c101-filter
je ne sais toujours pas si ont peut utilisé les différentes sorties externe individuellement : note par note
un son monophonique = 1 sortie / un accord (3) polyphonique = 3 sortie individuel
quand pensez-vous ? ?
90
Pour le clavier, je suis tout à fait d'accord avec John. Le Fatar TP80 qui équipe le Solaris est le meilleur clavier que j'ai pu tester en non lesté.

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.