Je me demande aussi comment fonctionnera la partie wifi, j'imagine qu'il faudra passer par smartphone et créer un hospot? Rentrer une clé WPA sur l'écran, ça ne va pas être terrible mais si en plus, comme souvent, maintenant c'est un QR-code, qu'il y a de la MFA ou du portail captif en jeu, le smartphone sera quand même un allié nécessaire. Mais avoir un petit clavier avec haut-parleur qui peut télécharger ses samples dans une chambre d'hotel, c'est cool quand même, non ?
j'aimerais savoir ou c'est fabriqué , ça fait penser aux premières heures de moog ou il fallait envoyer de l'argent pour qu'il puisse fabriquer la machine
j'aimerais savoir ou c'est fabriqué , ça fait penser aux premières heures de moog ou il fallait envoyer de l'argent pour qu'il puisse fabriquer la machine
Oui, ça m'intéresserait également de savoir où c'est fabriqué…
@Kiviak Instruments, comment accéder au live Jam en Francais avec Knarf de ce mercredi, annoncé lundi dernier sur l'emission Youtube des Sondiers?
J'avoue avoir du mal a trouver les lives des Sondiers a part leur emission hebdomadaire sur Youtube et c'est pas super facile de trouver un formulaire de contact (ce que je peux aussi comprendre)