Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
18 minutes mono ou stéréo ? Et la qualité d'échantillonnage ? Je n'ai pas trouvé ces infos techniques. LoFi OK mais jusqu'à quel point ? Dans le genre il y a le Liven qui est beaucoup moins cher, alors celui-ci a l'air puissant mais si le son est mauvais...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/10/2023 à 19:50:27
Mono. Max 16bit 48khz donc c est plus que correct
PLAYER
- 48kHz 16 bits
- Direct streaming from flash, no preloading
- Polyphony 10 voices
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/10/2023 à 20:06:18
Compliqué de le comparer aux liven lofi car là c'est pas une groovebox plutôt une machine d'expérimentation mais qui a l'air très intuitive avec plein d'options intéressantes comme la mise à jour en wifi...
3
Beat Thang 4 Life
G Noise
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 17/10/2023 à 20:19:59
en un mini clavier !
un jouet de plus qu on revend 1 semaine apres ...
2
titifiore
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
9Posté le 17/10/2023 à 20:56:16
Citation :
mais vous pouvez bénéficier de 200 € de remise en participant à la campagne de financement qui prendra fin le 15 novembre prochain.
Faut mettre combien minimum pour avoir la réduc'
Sa ressemble plus au Liven texture lab qu'au Lofi, mais avec un clavier en plus et une meilleure qualité d'échantillonnage
0
Emmanuel C.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
10Posté le 17/10/2023 à 20:58:04
Manquait pas grand chose pour franchir le cap du Granulaire, intéressant tout de même.