Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Kickstarter du WoFi est lancé !

• 140 réponses
  • 35 participants
  • 11 542 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je crois que c'est français donc soutien aux développeurs :bravo:

Beat Thang 4 Life

12
Je confirme, on est Français :)
13
Citation de G Noise :
en un mini clavier !
un jouet de plus qu on revend 1 semaine apres ...
c'est ce que je redoute, bien qu’intéressé
14
Si j'ai bien compris, la partie granulaire nommée "Texturer" est à la base un plugin Vst/au développé par Kiviak, ce plugin est intégré au Wofi ? Quels sont ces capacités, nombre de grain, polyphonie ect ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 23:52:52 ]

15
Le texturer produit un effet de type shimmer-délai quel que soient ses réglages. Je trouve dommage d'avoir dédié 4 boutons à cet effet qui est extrêmement typé, bien moins polyvalent qu'une disto, chorus ou reverb

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 23:28:22 ]

16
17
Ça a l'air vraiment cool ce truc😁👍

Dans une des démos j'ai vu que le gars faisait faire plusieurs tours au potard de Cutoff.
Est ce qu'il y aura moyen de régler l'amplitude pour quelque chose d'un peu plus classique/"coarse"?
18
18 Octobre, sur le Kickstarter, 97 contributeurs, 56898 € sur un objectif de 100 000 € , 29 jours avant la fin ..... c'est pas énorme 5847837.png
19
C'est le double d'hier mais je me rends pas compte, j'imagine que c'est au début que ça donne le plus
Ça serait dommage car ça a quand même plus de gueule qu'un chompi

Beat Thang 4 Life

20
j'arrive pas a saisir votre intéret pour ce truc et a 800 Balles en plus ... :???:
Y a pas une version Black et Orange de prévu parceque la blanc comme ça :oo:

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 16:37:44 ]