Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo Mask 1
Photos
1/122

Editeur WEBMIDI MASK 1

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur WEBMIDI MASK 1
Salut,
Je viens de faire bricoler par Chat GPT un éditeur WEBMIDI pour le MASK 1, encore rudimentaire mais il fonctionne !
Je vais l'envoyer à KODAMO, et si ils me donnent la table des valeurs des paramètres je pourrai encore un peu l'améliorer :aime:

L'interface est minimaliste, esprit Speak And Spell :bravo:
J'ai fait un INIT VOICE avec tout à 64 pour l'instant, et il y a une fonction save.

6457558.png

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 13/04/2025 à 00:21:36 ]

2
Roulement de tambour , je viens de recevoir le Mask 1, de seconde main comme neuf.
Et si Kodamo l'accepte je serai ravi d'éssayer ce soft d'édition que tu as initié , bravo pour cette idée petit professeur.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
6479080.png
Oui j'ai demandé à Stéphane, il n'a rien contre le fait que le programme soit diffusé. Envoie moi ton mail par MP je t'envoie ce que j'ai fait, en gros c'est un dossier avec 3 fichiers, tu fais clic droit sur l'index.html pour ouvrir avec Chrome et voilà.

Il pleut aujourd'hui, donc je vais un peu bosser sur la table des valeurs car pour l'instant les valeurs des paramètres s'affichent de 0 à 127 comme les CC, il faut faire une table de valeurs pour que genre 0-2 du CC xx ça affiche Chorus 1, 3-4 Chorus 2 etc.. et aussi j'ai pour l'instant accès qu'aux Mask de 0 à 127. A part ça il est 100% fonctionnel, je peux déjà t'envoyer la version que j'utilise.

4
Bravo pour l’initiative !:bravo:
5
C'est top , merci.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Salut Paladin6169 je t'ai envoyé deux versions, tu pourras tester :)
J'ai pas mal de trucs à régler encore mais j'avance tranquille ;)
Bonne zique avec le MASK1 :)

7
x
Hors sujet :
J'ai eu une discussion avec mon petit pote le GPT, j'ai compris ce qui buggait, il va le corriger ;)