Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Quelles disquettes pour Korg 01W FD?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
1 Quelles disquettes pour Korg 01W FD?
Bonjour a tous .je viens d'acquerir un Korg 01W FD,il fonctionne avec les anciennes disquettes,ne les trouvant plus,quel modèle de disquette utiliser?? merci d'avance Korgement,REMY :???:
2
Bonjour à toi ami musicien. Ton achat est excellent, bien qu'ancien, le 01WFD a de très beau sons et j'ai pu en télécharger sur disquettes au format SYSEX. Le problème, c'est que je ne sais plus le faire car j'ai perdu la configuration de ma carte son (où est la sortie MPU401). Je ne désespère pas de trouver une solution. Dis-moi quel style de sons tu cherches et je verrai ce que je peux faire.
3
Merci de m'avoir répondu!! mon style de son c'est plutot des sons pour faire des nappes et des bonnes basses bien chaudes.les sons de piano aussi(un peu Dream) car je les integres pas mal dans mes mix.j'aime bien les sons d'effet aussi.par contre orgues ou sons de cordes c'est pas mon truc.voilà a peu près mon style.par contre j'ai ouie dire que le 01 acceptait quand meme les nouvelles disquettes HD,vrai ou faux??au fait je suis bien ok avec toi,on sent que le 01W FD a d'énormes capacités malgrès son age.j'ai eu un M1 et il faut bien l'avouer il est plus puissant et plus complexe au niveau sonore.pourtant je l'ai aimé mon M1!!!! aahh çà oui.je possede aussi un Microkorg,un vieux Korg DS8,un Korg wavestation EX,un Roland JP8000 et un Roland DJ70.voilà mon set de cuisine!!!!mais il n'est pas exclu que je rachete un M1 un jour. :D:
4
Ne jamais se débarrasser d'un M1. J'ai le M1Rex dont les sons de pianos sont splendides mais aussi une disquette pour le 01 comprenant les meilleurs sons de la série M et T, des strings (que je ne porte pas) des sons techno et des superbes nappes à faire couler des larmes mais as-tu déjà téléchargé des fichiers au format sysex ? Il suffit de configurer ta carte son, de posséder un cable midi et un petit logiciel de téléchargement. Cela te permettra de posséder des centaines de sons pour tes longues soirées d'hiver.
5
:oops: :((( c'est vrai je le regrette mon M1 mais j'ose pas le dire a ma femme!!! :non: :furieux: et ben non je n'ai jamais chargé en sysex.ma carte son est une EMU 0404,je pense que je peux le faire avec,mais si tu as la sympathie de me l'expliquer ça me dépannerait,t'as tout compris la disquette que tu as en ta possession me fait déja baver!!! je ne te cache pas que je suis un musicien néophite.alors je ne maitrise pas grand chose pour le moment.bon faut que j'aille au job dans 30 min(si j'veux me payer des synthés).
6
Un clavier génial ce 01W !!! Je l'utilise toujours...
Il a des nappes de strings et de choeurs incroyables !
Je rappelle une adresse importante avec plein de sons et de .syx pour transférer en midi...
http://www.vienxu.com/korg0/

A+
Audiothor
7
C'est sur qu'il est très bon ce synthé,je viens de trouver comment faire pour transferer des sons en sysex.la je suis sur mon fessier!!!le 01W dévoile toutes ses possibilités,des nappes a tomber par terre!!!mon M1 n'était pourtant pas un fainéant mais le 01W lui est supérieur.il a la patate.aaaahhhrrrggglhhh ça y est je l'aime mon synthé!!......bon d'accord ma femme aussi. :aime: