Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Lexteur disquette du Korg 01w grillé

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
1 Lexteur disquette du Korg 01w grillé
Bonjour,

Mon lecteur de disquette sur mon synthé korg 01w fd est grillé, j'aimerais savoir si il est possible de le changer contre un provenant d'un pc ( soit 1,4 Mo au lieu de 720 ko ). Aussi si il est la cause du non fonctionnement du synthé.
merci de vos reponses
2
Et non, ce n'est pas la même puissance d'alimentation...

Yannthekeys ------

3
Ha bon pourtant j'ai vérifié apres avoir tout démonté : se sont les mêmes branchements et les mêmes intensitées pour le lecteur de disquette : soit la même alimentation.
Est ce possible que mon synthé ne marche plus si il n'y a que le lecteur de disquette qui est HS ?
4
Absolument pas, les champions toutes catégories pour ce genre de pbs sont les sy77 ils ont souvent le floppy qui merde, résultat ça marche quand même

Yannthekeys ------

5
Pour le lecteur disquette pc kesse tu risque à essayer?

tu récup ça sur un cadavre de pc et ça évite que ça parte en chine pour se faire retraiter par des gamins de 6 ans :bravo:

6
J'ai essayé,
En recuperanr d'un vieux PC, et non ça ne marche pas, appremment la diode reste constament allumé : foutu clavier toujour un ecran bleu et rien qui s'affiche
Je ne comprend pas on dirais qu'il n'y a rien d'autre de grillé dans ce synthé.
7
En fait si, je m'aperçoit que les voyant qui s'allumait ( petit boutons à gauche de l'ecran) ne s'allume pas non plus qud je presse dessus.
J'ai peut etre un problème au niveau de l'alimentation.