Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg 01W/FD
(14)
Déposer un avis
Où acheter 01W/FD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Lexteur disquette du Korg 01w grillé

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Lexteur disquette du Korg 01w grillé#1
Bonjour,

Mon lecteur de disquette sur mon synthé korg 01w fd est grillé, j'aimerais savoir si il est possible de le changer contre un provenant d'un pc ( soit 1,4 Mo au lieu de 720 ko ). Aussi si il est la cause du non fonctionnement du synthé.
merci de vos reponses
Et non, ce n'est pas la même puissance d'alimentation...

Yannthekeys ------

Ha bon pourtant j'ai vérifié apres avoir tout démonté : se sont les mêmes branchements et les mêmes intensitées pour le lecteur de disquette : soit la même alimentation.
Est ce possible que mon synthé ne marche plus si il n'y a que le lecteur de disquette qui est HS ?
Absolument pas, les champions toutes catégories pour ce genre de pbs sont les sy77 ils ont souvent le floppy qui merde, résultat ça marche quand même

Yannthekeys ------

Pour le lecteur disquette pc kesse tu risque à essayer?

tu récup ça sur un cadavre de pc et ça évite que ça parte en chine pour se faire retraiter par des gamins de 6 ans :bravo:

J'ai essayé,
En recuperanr d'un vieux PC, et non ça ne marche pas, appremment la diode reste constament allumé : foutu clavier toujour un ecran bleu et rien qui s'affiche
Je ne comprend pas on dirais qu'il n'y a rien d'autre de grillé dans ce synthé.
En fait si, je m'aperçoit que les voyant qui s'allumait ( petit boutons à gauche de l'ecran) ne s'allume pas non plus qud je presse dessus.
J'ai peut etre un problème au niveau de l'alimentation.