Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet PROBLEME AFFICHAGE LCD M1 !! urgent merci beaucoup

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 12 764 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PROBLEME AFFICHAGE LCD M1 !! urgent merci beaucoup

bonjour ,

 

j'ai un problème avec mon m1 ! jusque la je le branchai et pas de problème j'avais le message de bienvenue de korg .

 

jusqu au jour ou j'ai voulu brancher à l'arrière en entrée output 4 le système de haut parleur altec lansing de mon ordi ! depuis dés que j'allume mon m1 j'ai tous des carrés verts à la place du message de bienvenue et bien sur plus de son ! ni les deux boutons rouge qui s'allumaient habituellement !

 

merci de votre aide

Afficher le sujet de la discussion
11

Moua jeu ve biain tèdé mè, silteuplè, tu peu parlé et écrir la France ?

Fais ce que dois, advienne que pourra.

12
on vas trouvez un solutions et pas peur faut juste du temps et la tu tombe un pe male ce week j'ai du monde et je dois recup un org chez quelqu'un avant soir on et encore au Désert la lol une qst t de quel region ?

CDT,

Philippe

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 15:30:49 ]

13

HEU BONJOUR JPPRINTZ , désolé mais je suis tellement stressé que j'en oublie mon français . et j'ai tellement peur que ca ne soit pas réparable !!!! quand même avoir un clavier qui marche plus au bout d'un jour ca fait rager !

 

lol philippe ne t'inquiète pas tu as le temps , de toute façon je ne peux pas démonter avant la semaine prochaine   mdr et je ne suis pas pressé non plus car je ne sais dans quoi je m'aventure !

je suis de lorraine dans le 54.

 

voila merci à tous de votre aide , cordialement;;;

14

OK Sorry pour la vanne sur l'orthographe, j'peux pas m'en empêcher, chui instit ...

Sans déconner : j'ai un M1 opérationnel, fonctionnel et au look ok. Pile changée, sons persos genre analo, clavier décrassé, bref : bon pour le service. Pas de faux contacts, pas de pb d'écran, tt est ok.

Si tu as un autre clavier en échange, je suis partant. Je t'explique pourquoi  : j'ai déjà un M3R et un WS, plus un Prophecy, ça fait beaucoup de Korg ...

A ta disposition, je suis dans l'Yonne, mais je peux me déplacer.

 

Jean-Charles  : 06 84 33 10 43

Fais ce que dois, advienne que pourra.

15
ok moi de lyon donc ça me fait un peut Loing pour un dépannage électronique bon je fait au plus vite un truc pour expliquer comment trouvez quel carte et hs faudras de toute façon demonter une fois trouvez quel des 3 carte possible hs faudras trouvez le composant électronique malade j'ai déja une petit idée

CDT,

Philippe

16

ben philippe merci beaucoup ! heureusement qu'il y'a des personnes comme toi autrement ses foutus magasins de musique seraient milliardaire ! merci

 

HEY JP  t'inquiète lol , pour commencer je me doutais que tu étais prof ! jte jure ! pis tu sais j'ai l'habitude !!! j'ai mon ancienne belle soeur qui est prof aussi ! elle avait aussi cette manie de reprendre tous le monde !!! mdrrrr

 

ca va jusque la pas de faute ? mdr

pour le clavier désolé jp j'ai déjà revendu un dx7 , un  roland sh 201 , demain par contre je vais me chercher le d50 !! un rêve de gosse avec le m1 !

 

@+

17
sniff domage pour le DX7 j'en cherche un et aussi un jx8p un jp8000 et un E-MU EMAX 2
4 machine terrible
ma femme va être contente lol plus aucun espoir de récupérer 30M2

CDT,

Philippe

18

Porte nain ouak !!! Je proposais juste un M1 en bon état à échanger, je n'avais rien à vendre. Je voulais juste aider. Je suis tout sauf un rapace, je me suis fait au contraire souvent avoir, genre chez Music Power ... Je peux par exemple montrer des photos de mon M1, ou bien l'échanger avec qq qui en rêve ... Il y en a ...

Bon, bref, c'est pas grave tout ça ...

Je suis le post de près, à suivre.

Fais ce que dois, advienne que pourra.

19
revend le ton M1 y a pas marquer EX dessus ?

CDT,

Philippe

20

oui jp javais compris ! je disais juste que javais tous revendu mooooiii  allez bonne journée nain grognon !! mdrrrrrr

 

oh oui le jp 8000 ya un ami qui en a un ! il déchire un max mais je pense que sa se trouve encore mais faut être rapide à l'achat ! mais j'en sur philippe ! un jour ton rêve deviendra réalité !