Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1617
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Korg m1 -Plus de sons apres changement pile!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 164 vues
  • 3 followers
1 Korg m1 -Plus de sons apres changement pile!
Salut,

Je viens de changer la pile interne de mon M1 !!!!! Mais je n arrive pas a remettre les sons d origine !

Le probleme C que je ne sais pas si j ai bien sauvegardé les sons d origine !

J ai essayé de les remettre avec MIDIOX, avec SYSEX 1.0 et sonar mais ya rien qui marche !!!!!!!! J ai toujours INIT PROG d affiché et ya qu un son de piano qui sort !

Est ce quelqu un pourrait m aider a voir avec quel logiciel les remettre, les reglages et a la rigueur si quelqu un a une sauvegarde de ses sons ca serait sympa de me les envoyer!

Eventuellement si on peux mettre d autre sons, tenais moi au courant !!!!!!!

Merci
2
Il ya une séquence d'initialisation à appliquer après le changement des piles :
- éteindre le M1
- maintenir les 3 touches "INT"+"CARD"+"COMBI"" pendant que tu le remets sous tension.

Peut-être que tu le savais déjà, sinon c'était une partie de ton problème...
3
Salut Gaazz95, il ce peu , que apres le reset soft, dans le menu global de ton M1 la fonction Excul soit sur disable et que tu ne puise pas remettre les son usine, regare pour le mettre sur enable, et essai a nouveau, je te conseil de le faire en sysex via un editeur comme souddiver ou wm1 qui est freeware, google est ton ami, car en Mid ces moi sur du resultat .
sur cela a+ et bon courage
4
Bonjour, moi être Ivan
Je suis heureux de vous parler. Nous avons apris french très jeune , je pensais venir travailler en french mais non. French devenu un pays dangeureux de par une populations très ''sauvage'' qu'ils disent au télé -journal. Et police j'ai vu des images choquantes. Ils sont plus violant qu'ici, très très très.
J'utilise le compte d'un pote frenchy qui nous le prête en pingip en fr peut être je dis transfère d'ip comme 2 phone haed 69 : ) mon ip va sur son ip sinon pas possible , il est sympa on se connait que par le net , nous ne pas sommes french.
Il me dit sur audifanzine gens très gentils et compétants tu verra. Alors je viens voir .
Question que j'ai à soumettre pour vous:
Je possède un korg m1. Excellent M1. Le m1 fait des sons extra. Elle à un dx7 fm, acheté par elle en france, 8 polyphonic vox fm . Je commande un kodamo essence FM . J'ai aussi un ensonic sampler et je cherche un xv5080 en dur, pas en vst. J'ai horreur des pc musik. Je trouve le touch pas pareil. Et plus autres analog. Fm c'est fm. Analog c'est analog, synthé c'est synthé. Widonws, quand tu joue, d'abord 2h de maj ! Puis planté puis vois pas le midi ...! Mais ou est mon 1040 st atari ?
Reviens au korg m1
J'ai une carte addition avec écrit piano. Une carte top emboîté .
Mais voici :
Pile hs.
Remplacée
Mais carte pas reconnu. Vu mais pas reconnu.
Que conseil vous pour moi ?
J'ai vu que vous ici connaissance de korg m1
Je vous donne ma gratitude sincère .
Ivan


Sans aucun rapport.
Ps/ ma copine à donné un avis négatif sur les copie dx7 refa.... Censuré!. Je trouve ça pas honnête. Mon pays est tres corrompu par pouvoir mais le votre aussi par les très petits pouvoirs, incroyable ici.
Sauf si le pouvoir a pouvoir sur forum.
Mon ami frenchy avec son pig 69 m'a invité de venir chez lui en french, nous très heureux de venir voir frenchy . Je dois faire un cado pour eux, que vous me conseillez ? Pas de fromage non non
5
Bonjour Ivan

Si Korg M1 fonctionnait avant changement pile, alors nouvelle pile peut-être pas bonne (ou pile marque russe donc pas compatible avec matériel occidental et japonais, surtout si pile marque Poutine ou marque Staline ou Khrouchtchev).

Sinon, si pile marque occidentale et bonne, alors problème du à manipulation pendant ouverture ou fermeture Korg M1. Synthétiseur occidental ou japonais beaucoup moins solide que synthétiseur soviétique. Synthétiseur soviétique solide comme chars T-10 ou navire amiral Moskva en démonstration ! (Hmm... chars T-10 et navire amiral Moskva beaucoup moins solides en situation réelle. всплеск ! Лада...)

Sérieux maintenant. Chose à vérifier : rouvrir Korg M1, et essayer si Korg M1 fonctionne avec ventre ouvert. Si Korg M1 ne fonctionne plus même encore avec ventre ouvert, alors probablement fil débranché ou dessoudé quelque part pendant manipulation dans Korg M1. Peut-être fil de support pile.

Pour ton ami quand toi venir le voir en France, apporte caviar (vrai caviar) ou bien apporte Vodka grande qualité. Mais caviar beaucoup mieux apprécié, surtout avec petites cuillers traditionnelles en nacre (une cuiller pour chaque personne). Attention à bien dire ami conserver caviar à température entre -2° et +2° si pas manger tout de suite.

PS : si toi venir avec grande caisse caviar alors moi te donner adresse moi pour réception et stockage.
:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 23:59:26 ]