Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ModWave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ModWave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 439,92 €

réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 23 833 vues
  • 62 followers
NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Citation de titipol :
Vous pensez vraiment qu'il y aura des version XL, enfin standard ?
Démarrage a 800 balles et tous autour des 600 maintenant, hummm ?!?
Je surveille les Modwave's d'occase a + ou - 400 balles que je collerait a la glue au Wavestate pour faire un XL ! :mrg: ok je :fleche:

Version mkII pi'etre :) Pas con ta rallonge a1 la glue LOL. Perso, j'ai ça de l'autre "moule" on vas dire (réalisable sur le MW et pour toute la série...):
4641294.jpg
  • J’aime
1 réaction
Si je trouve un Modwave a 400 balles
Et si il y a un tuto pour le "decouper" pourquoi pas ! :bravo:
J'ai la possibilité de trouver une scie circulaire, plus sympa que la tronçonneuse ou le disqueuse ! :mdr:
  • J’aime
1 réaction
Yes découpe à gauche et découpe à droite du clavier, pour en mettre un + large, juste 2 nappe à brancher :)
4648467.jpg
- Sur les bords ce sont les angles de la coque divisée en 2 et rapportée
- A = rajout (jonction)
- B&C ensemble de relevage Workflow type "MS20" :)
- X1 & X2 emplacement dispo pour deux modules ( Euros Rack, HP, controleur TdM ?)

j'ai envie d'un Niftykeyz justement et de 2/3 modules Instruo ..:bravo::mdr:
  • J’aime
1 réaction