réactions à la news NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
- 204 réponses
- 48 participants
- 23 457 vues
- 63 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Analog_Keys

synthwalker

croulebarbe

J'imagine que le test de Synthwalker doit être dans les tuyaux ...
Début juin, il n'y en avait que deux au monde (dixit Micjel Deuchst), alors...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

titipol

font concurrence a behri dans le temps de fab![]()

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Analog_Keys

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 22:03:21 ]

Analog_Keys

synthwalker

Analog_Keys

synthwalker

lioio

Résumé de la machime un peu court mais belle entrée en matière, une seule question, d'où lui vient ce capuchon "value" rouge à la "comme waldorf" du plus bel effet...
Un ajout perso certainement. Perso jai intervertis les 4 rouges sur les Vol et la Vélo (les 5 noirq pour adsr me gêner lol)

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 16:17:04 ]

titipol

J'ai mis des potards Orange sur le Wavestate pour qu'il soit looke comme le Xm et l Hydrasynrh![]()

Nostromoripley

Une review sympa par le non moins sympathique Will.
Pas fand u tout, un peu trop "wesh, wesh" a mon gout, on dirait le gars va te parler du dernier scooter yamaha Tmax

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

erewhon

mic80

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

lioio

Père Fougasse

le soft modwave n'est pas encore sorti et je ne sais pas s'il sera decliné en version soft comme les autres. Par contre ils ont sorti le soft du wavestate et de l'opsix, tu peux en voir un aperçu et même les essayer en version d'essai sur le site de Korg
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

gouji

Je trouve le positionnement, ou plutôt le format, vraiment étrange. Si ils sortent un jour les versions "deluxe" comme on a pu voir avec le Wavestate, là je me poserai sérieusement la question

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 08:38:40 ]

lioio

titipol

Démarrage a 800 balles et tous autour des 600 maintenant, hummm ?!?
Je surveille les Modwave's d'occase a + ou - 400 balles que je collerait a la glue au Wavestate pour faire un XL !

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte