Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Opsix compatible berhinger 1622

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 2 followers
1 Korg Opsix compatible berhinger 1622
Bonjour,


J'ai la table de mixage / carte son de chez behringer x1622usb et je voulais savoir si un branchement entre le x1622 et le Opsix de chez Korg était possible ?

Je n'ai pas encore acheté le opsix, et me tate fooort pour cet achat, donc je voulais savoir si quelqu'un a un avis pour m'aiguiller.
J'aimerai faire des sons très smooth et ambiant, et la polyphonie me parait parfaite, le visuel des fréquences etc
Puisque la table est censée faire carte son j'aimerai pouvoir faire du live avec des voix ou autres en plus, c'est pour ça que j'aimerai savoir si le branchement est possible avec ce synthé fm normalement oui ? mais rien ne me l'affirme........

merci d'avance !
:D:
xx
2
Tu peux brancher en audio le Opsix sur la Behringer, audio out Opsix, audio In behringer.
Maintenant la programmation et la nature du son dépendra de la programmation du synthé.
Le reste dépendra de ce que tu fais transiter par la table en dehors de l'Opsix.
Détailles les sources destinées (en dehors du synthé) à transiter par cette table et on pourra t'aider plus précisément...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud