Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import partiel de patches sur l'Opsix via le Librarian

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 279 vues
  • 3 followers
1 Import partiel de patches sur l'Opsix via le Librarian
Hello!
Je souhaite importer une centaine de patches sur des emplacements spécifiques (exemple : importer 100 patches à positionner sur les emplacements mémoire de la 150 à 250). Quelqu'un connait t'il le prédécédé ?
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Steve
2
EDIT (me suis trompé):

Voici la Marche à suivre.

-----------------------------------------------------------------------------
AVANT toutes MANIP, sauvegarde tes SONS existant ( LOL) :

A - Brancher l'OPSIX en usb
B - Ouvrir l'applis "OPSIX SOUND LIBRARIAN"
il demande "Receveid All data"?/ OK
C- Il importe tous les Sons actuels qui sont dans le synthé
SAUVEGARDER ses PATCHS =
D- (en haut) File/ "Save Library"
E- donner un nom de cette liste dans "Name" (l'extension est .op6lib)
--------------------------------------------------------------------------------------------

INCLURE 100 NOUVEAUX SONS dans une Liste déjà remplie qui s'arette au No 256 (par exemple lol)
1 - Sauvegarder la LISTE déjà remplie des 256 sons (voir ci-dessus) . Exemple: V.1Pack Sons 1/256)
2 - Ouvrir le pack de nouveaux Sons reçu, acheté, créer… ( exemple: Pack Liste 2.op6lib)
= File/ "Load library"/ Pack Liste 2.op6lib/ Il les rapatrie et les affiche.
3 - Sélectionné, en une fois les 100/ Les décaler en 257/ relâcher la souris/ Click Droit (dessus) et:
"Send Program"/ Overwrite?/ OK/ ils se placeront de 257 à 357 (sans effacer les 1 à 256)
4 - Sauvegarder cette nouvelle LISTE (exemple: V.2Pack Sons 1/357)

Ce qui est à retenir:
Les sons que l'on sellectionne manuelement, soit 1 soit plusieurs à la fois (y deviennent gris), en faisant ""Send Program"(par Click Droit), ils se retrouveront sur les même No dans le synthé... et comme il dit, ils écrasent ceux existant (Overwrite) :)

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 14:22:45 ]

3
Je vais essayer ce soir pour ajouter mes sons version FR à ma librairie V2 :-) MERCI !!