Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas , s'il devait sortir cette année, j'espère au moins qu'ils vont y mettre un écran plus grand....
0
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62Posté le 24/03/2021 à 18:54:35
Ce serait bien... Et tactile, tant qu'à faire..
Mais soyons réalistes : changer d'écran signifie faire évoluer l'affichage et donc refondre le logiciel...
A mon avis il faut pas trop rêver pour l’écran tactile... Il va être comme sur la photo.
2
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
64Posté le 24/03/2021 à 19:31:23
Je suis du même avis, Maj du clavier,
Et pi C tout !
Quelques sons pour L 'AT et basta !
Mr Korg l'import de samples SVP, et MAJ par USB !!
0
"Gueule de rack"
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65Posté le 24/03/2021 à 21:03:44
absolument "titipole" (12/24db? ) je plaisante...
juste un détail visible sur la photo par rapport à la conception par étapes successives du Solaris de john Bowen- ce dernier avait décidé de rapprocher le joystick des molettes avant le projet final...je crois à la vue de la projection du WS SE que korg serait bien inspiré d'en faire autant....le joystick n'est pas à l'autre du bout du clavier mais pas loin et bien au-dessus ce qui est moins grave sur la version 3 oct vu son format ...ERGONOMIE....maître mot...non?
1
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
"Gueule de rack"
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 24/03/2021 à 21:04:42
ET.............un éditeur digne de son nom... (déjà mentionné) NA!!
0
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
67Posté le 24/03/2021 à 22:02:15
C pas faux, le joy se trouve bien loin, pas fait gaffe a ce détail.
Perso je garde la première édition de toute façon, mais pour le Modwwave SE ...
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
68Posté le 24/03/2021 à 23:32:22
Sur le Wavestation le joystick était excentré.
1
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 23:33:22 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69Posté le 25/03/2021 à 09:03:46
Un modèle tel que sur la photo serait très bien.
Tout ce que je disais c'est que, si agrandissement d'écran il y avait, ce serait encore plus cool de le rendre tactile.
J'ai un certain doute sur la sortie réelle de ce synthé, si l'idée de Korg c'est juste de proposer un wavestate 5 octave à aftertouch et avec une meilleure qualité de construction, ça fait un peu juste! Après faudra voir la différence de prix.
En tout cas ce synthé reste un formidable instrument, le compagnon idéal du D50, d'un SY77/TG77 et d'un set analogique. J'attends de voir si Korg va le faire.