Sobre et classe en effet, je trouve ce SE très pertinent et j'ai hâte de le voir passer au stade de la production. A l'époque du Wavestation personne ne critiquait ses dimensions alors qu'il était bien pauvre en contrôles.
Oui, superbe machine, un son magnifique, un vrai synthé créatif. Je lui trouve un petit côté waldorf Quantum mais au moins celui-ci sera dans mon budget. Il y a tout de même un défaut (outre le petit écran), c'est le manque de sorties cv/synchro à la façon d'un petit keystep. Cela apporterait une vraie valeur ajoutée à ce synthé par exemple pour caler une wave séquence complexe à un 2600. il y aurait plein de possibilités comme envoyer un gate ou pitch cv en fonction de la variation des hauteurs du wave sequencing.
Tout à fait d'accord, si c'est pour avoir un 61 touches style Krome, non merci, désolé pour les possesseurs de ce synthé, dont je suis, je sais de quoi je parle.
Je ne possède pas le Wavestate et donc je m'en remets à votre expérience. J'ai peut-être trouvé un défaut au SE, à savoir que le joystick est bien éloigné des molettes. Est-il possible sur l'original de manipuler facilement ce joystick et les molettes en même temps?