réactions à la news Korg prépare le Wavestate SE
- 166 réponses
- 46 participants
- 16 813 vues
- 58 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
MartyTanx
Je me demande ce qui va sortir en premier, le Korg Wavesttate SE ou Zelda Breath of the wild 2 !
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
korvan
l'annonce de ce SE a fait lourdement chuter la cote du Wavestate
Pas persuadé, la côte ainsi que le prix neuf du WS a lourdement chuté en une année, et ce avant même l'annonce du SE.
En occase car beaucoup de personnes ont visiblement été rebutées par l'interface ou le "conditionnement" plastique, en neuf pour Dieu seul sait quelle raison (pas compris pourquoi cette baisse de prix).
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
titipol
Apres le prix d'occase la ...
L'Opsix a 699 finira lui aussi dans les 619 / 649
Et le Modwave dans un An.
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
titipol
Hors Sujet !
Pas trouvé commet faire
Peut être deja dit, mais perso
un 76 avec AT, regroupement des Minilogue, Modwave, Opsix, Wavestate, une partie Drums et un Karm'IA !!
Le temps et l'espace .
Le Kardis
voxy33
titipol
Le mode aléatoire m'a sortie des trucs vraiment interressant côté Sequence, mais pour le moment J'ai fait plus de perf's en multi samples que de Waves en fait.
Plein de samples sympa dedans...
Y a du taf en vue !!
"Gueule de rack"
pour avoir un set diversifié, je pense que l'approche du wavestate (que je n'ai pas mais que je compare un peu aux wavestation et autre X Phraze en plus moderne) ne doit pas être un instrument unique (je fais de l'ambiant entre autre pourtant) mais une touche spécifique puissante à côté d'autres types d'instru, à moins qu'on ne fasse "que ça". je crois que chaque bécane un peu particulière a sa personnalité (basique comme remarque lol) et donc des créneaux de "prédilection" en matière d'usage...je peux mélanger un PC2R très "acoustique" avec un SH-32 ou un EX5 (plus polyvalent) en fonction des besoins et des envies...(Lapalisse!) lol
on peut aussi faire des choses très diversifiées avec un 4 multi timbral à modélisation analo aussi dixit sh-32 ou venom justement par exemple.... (re Lapalisse.....mdr)
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
"Gueule de rack"
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-
voxy33
"Gueule de rack"
Analog_Keys
chninkel
Ça fait un bon moment qu'il n'y a plus aucune new au sujet de ce Wavestate SE, c'est un peu l'arlésienne...
Peut-être que la sortie du firmware 2.0.1 annonce une arrivée prochaine ?
J'avoue que l'idée d'un 61 touches avec after touch me ferait lâcher immédiatement le wavestate actuel. Je le pilote avec un novation SL2 61 et ça change tout....
Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"
KaeRZed
DOCTAVE
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 20:31:24 ]
KaeRZed
Mac Sammy
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
Analog_Keys
Freddy Fafchamps
Maxxou32
Old School et Electronica
Analog_Keys
Mac Sammy
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
Analog_Keys
MartyTanx
https://www.korg.com/us/products/software/wavestate_native/
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
- < Liste des sujets
- Charte