Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem réceptionné le mien hier, le 13 porte bonheur
2
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
recoiliste
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/03/2020 à 22:49:35
les autres vont attendre longtemps avec la crise sanitaire. Après avoir fait le tour des programs, des sons, la touche dés(randomize). j'allume juste un layer pour essayer d'en faire quelque chose et montrer qui le maître à la machine, pour l'instant c'est pas moi
L'import de samples serait un énorme + !
0
Maxidingue
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/03/2020 à 18:31:40
+1
MaxIdingUe
0
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/03/2020 à 02:10:28
J’espere qu’ on aura pas le droit à un nouveau sujet pour chaque wavestate arrivé chez son acheteur
9
recoiliste
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/03/2020 à 21:46:20
Citation :
J’espere qu’ on aura pas le droit à un nouveau sujet pour chaque wavestate arrivé chez son acheteur
C'est juste que c'est dans un contexte particulier, et qu'il faudra attendre longtemps pour les autres !
1
Yanoa
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 20/03/2020 à 16:15:24
Bonjour tout le monde,
Le mien est arrivé hier. Vu que sur Thommann et un peu partout la date de livraison est vers mai, je pensais que le mien était une unité de démo.Je vois que ce n'est surement pas le cas... ou oui?
Je partage le ressenti de recoiliste, c'est un monstre qu'il va falloir dompter avec patience. Je ne veux pas savoir ce que donnerait une version 5 octaves avec quelques petites optimisations pour ne pas naviguer autant sur les menus et doté d'un interface software pour le programmer
J'ai imprimé le manuel d'utilisateur et la liste de patchs pour l'avoir comme référence pendant que je le tripote
Un détail, dans la boite il était sensée avoir un carton avec un code pour du software gratuit. Je ne l'ai pas eu. Et vous?
A+
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 08:26:21 ]
recoiliste
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/03/2020 à 21:21:43
Oui Yanoa rien aussi pas de software gratuit, j'aurais bien aimé aussi un cable usb, rien, en temps de guerre on se contente! pour appréhender la machine, de faire un tour sur facebook à korg wavestate donne des idées !
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9Posté le 20/03/2020 à 21:48:22
Pas de code chez moi non plus. En même temps, je ne l'aurais pas utilisé donc aucune importance. En revanche, un manuel d'utilisateur complet en papier, même en anglais, ça n'aurait pas été du luxe !
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/03/2020 à 10:27:34
Pas de code dans la boite. J'ai contacté algam. Ils m'ont envoyé un code à rentrer sur ce site: