Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Z1
Photos
1/374
Korg Z1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg

Sujet Carte memoire ou son fin 2007

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte memoire ou son fin 2007
Bonjour je viens d acquerir un z1 et je recherche des cartes sons ou de memoire pouvez vous m aider ou en trouver
merci d avance
2
3
Quelqu un travaille t il avec la carte ZSC-01 les + et les - :?:
4
Franchement, si tu as l'occasion d'acheter une carte zsc-01 n'hésite surtout pas : non seulement elle est difficile à trouver, mais surtout... elle déchire grave, cette carte. Les sons sont réellement bluffants et pour la plupart, bien meilleurs que les sons d'usine du Z1. en plus de ça, il me semble qu'il y a sur la carte une zone de mémoire te permettant de sauvegarder tes programmes et tes multis. Voilà pour les avantages. Quant aux inconvénients... non, je vois pas.
5
Je confirme pour les sons de la carte Zsc-01, ils sont encore mieux que les sons d'usine, si on jette quelques horreurs "technoïdes" il y a des pépites là dedans.:aime:

Par contre c'est une carte mémoire en lecture seule, il n'y a pas d'espace mémoire pour y mettre ses propres sons.

Christian

6
Ma carte Zsc-01 semble avoir une amnésie complète, elle affiche ProgInit sur tous les sons, alors qu'elle est censée ne pas être éditable.
Il y a un remède ?

Christian