Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Craftsynth 2

  • 62 réponses
  • 20 participants
  • 5 419 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Modal Electronics Craftsynth 2
test-du-synthetiseur-modal-electronics-craftsynth-2-2953.jpg
Basé en partie sur les oscillateurs du 002, le CraftSynth 2 perpétue la gamme de petits modules de synthèse abordables signés Modal. À table !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je partage ton avis, j’ai testé les deux en parallèle. Super son mais interface ratée. Ma note de 3*, c’est 5* pour le son et 1* pour l’interface au sens large...
22
Parfait, merci beaucoup!
23
Citation de tekouil :
Quant au freeze et comme lu ailleurs, le craft supporte mal les parasites d'autres connections électriques comme sur une multi-prise par exemple. il lui faut une alim dédiée ou en usb sur l'ordi.


Ha ça c'est un peu délétère pour un micro set ou une malette, c'est dommage.
24
Citation :
Quant au freeze et comme lu ailleurs, le craft supporte mal les parasites d'autres connections électriques comme sur une multi-prise par exemple. il lui faut une alim dédiée ou en usb sur l'ordi.

Il n'a pas d'alim externe sur le Craft 2, et les plantages constants dont je parle se produisent également lorsque la machine fonctionne sur piles.
Mais c'est peut être juste mon exemplaire qui freeze comme ça je sais pas, en tous cas le mien est relégué dans sa boite en attendant de passer au magasin.
Et j'ai eu des trucs bizarres, des conflits de priorité midi ou quelque chose comme ça, je pense que ça venait du soft, peur être mis à jour depuis.
Hormis ça, encore un fois ce synthé a de très nombreuses qualités et le son déchire.

Underground House is my girlfriend 

25
Mise à jour du Firmware v1.2 dispo !
26
Citation :
Mise à jour du Firmware v1.2 dispo !

Nice :bravo:

Underground House is my girlfriend 

27
Dommage la synthèse à table d'ondes est intéressante. :|

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 22:36:30 ]

28
Merci bien pour ce test.
Pour le packaging je pense que tu te méprends car c'est sûrement comme dans les magasins bio où on te pousse à amener toi-même les contenants pour éviter gaspillage et pollution. A terme ils vendront leurs synthé en vrac ...
Sinon le son est vraiment intéressant sans même parler du prix que çà vaut ... après pour l'ergonomie quel dommage: mais si l'idée est clairement de le programmer avec un ordi pour s'en servir ensuite en simplement bidouillant les potards, pourquoi pas ? Seulement cette histoire de parasites c'est pas joli joli ... saluons toutefois l'absence de petits drapeaux :bravo:
29
Si ça peut servir, plus de freeze en utilisation chez moi depuis la dernière Maj :8)
30
Arff, moi j'en ai un peu plus depuis la dernière mise à jour en fait, bizarre...