< Tous les avis Nonlinear Labs C15
Nonlinear Labs C15
styx3 styx3

« Un synthé a part, et tellement evolutif un empreinte sonnore evolutif dans le temps. »

Publié le 31/05/22 à 09:43
Ce Synthé au début m’intriguai, je voulais une autres couleur sonore complétement différente pour, l’allier avec mon Moog One 16 qui lui et bien gras dont la couleur sonore n'est plus a démontré, des qu'il est arrivée; je me suis juste contenté de les faire sonnées les 2 ensembles et la j'ai eux vraiment le complément alchimique une je cherché le C 15 et d'une finesse sonores qui s''allie a merveille, avec le Moog One qui lui et plus prononcé plus dur mais beaux, un choses que je voulais dire aussi c'est ui sont similaire pour l'évolution du son dans le temps en plus le même toucher le m^me clavier et qu'elle toucher entre un synthé et piano on dirait du semi-lesté la aussi une réussite, le mode Mod et impressionnant sur les 2 et d'une conception différente "c'est open bar possibilité illimité", je ne vais pas m’étaler sur le sujet j'ai vraiment après des années trouvé une alchimie entre 2 personnages mythique, le temps de recherche sonore a était multiplié par 10 voir plus tellement il y a de possibilités entre 2 couleurs différentes mais en même temps alchimique, le C 15 a comme réputation de ne pas avoir de grave, il n'en est rien,elle sont d'une clarté impressionnante, les sons que vous entendrez sur le net, ne sont pas a la auteur de l'instrument pour la plupart des sons sec ui non rien a voir avec se qu'il cache, pourquoi ? ce synthé et magique le Moog One La terre Le C 15 le ciel c’est comme ça que je les vois ... a plus sur you tub pour un démo avec mes deux compagnons de routes .