Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au pire, tu pourras en attendant (et une fois d' plus) te consoler avec un des sempiternels nouveaux machins que l'on nous pond chaque mois, basé sur les mêmes schémas revisités depuis mathusalem...
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:26:44 ]
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 21:48:07 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/05/2021 à 11:29:41
Je viens d'en croiser un tout beau tout neuf, j'ai pris mes pieds, un test semble programmable dans le courant de l'été...
un test semble programmable dans le courant de l'été...
Oh oui, svp
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
28Posté le 28/05/2021 à 16:02:11
J ai presque envie de craquer pour le c15 par l achat « leasing » qu ils proposent . Y a des heureux possesseurs de cet ovni par ici ?
Je suis assez fasciné par ses sonorités malgré que je sois habituellement plus orienté gros mono qui fait des basses bien grasses . Je me pose quand même la question du niveau de jeux « piano » minimum nécessaire pour le faire bien sonner . Je rêverai de l entendre joué par un push pour voir si l expressivité reste peu ou prou la même ….
0
Thom'
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 28/05/2021 à 16:10:53
Citation de THOMAS :
J ai presque envie de craquer pour le c15 par l achat « leasing » qu ils proposent . Y a des heureux possesseurs de cet ovni par ici ?
Je suis assez fasciné par ses sonorités malgré que je sois habituellement plus orienté gros mono qui fait des basses bien grasses . Je me pose quand même la question du niveau de jeux « piano » minimum nécessaire pour le faire bien sonner . Je rêverai de l entendre joué par un push pour voir si l expressivité reste peu ou prou la même ….
Si tout les possesseurs de clavier devaient être des virtuoses ....
Si tu peux te l’offrir et tu as envies de cette machine , ne culpabilise pas et fonce ! Je l’ai et c’est une machine extra et atypique
Je pense qu’il y aura un test sur Audiofanzine avant l’automne...
0
"Switched on bach"
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30Posté le 28/05/2021 à 16:21:21
est ce que je peux? non mdr mais le "piège" du paiement sur trois ans est alléchant...apres tout j'ai plus de voiture...ca ou une twingo moribonde d'occase autant choisir la musique ^^