Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nonlinear Labs C15
(2)
Déposer un avis
Où acheter C15 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 3 314 vues
  • 19 followers
Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15#1
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il est à préciser que les premiers modèles seront mis à jour gratuitement par Nonlinear avec prise en charge du transport et de la modification hardware ( ce qui est mon cas j'attends le rappel ...) .
Il est important de le souligner car cette politique n'est pas toujours appliquée ...
A suivre :bravo:

"Switched on bach"

Comment il sonne bien :aime:
Quelle merveille :aime: Comme une sensation que tout le reste est bon pour la casse :bravo:
C est vraiment génial le point de split contrôlé par le ruban, je n avais jamais vu ça.
C est si simple et efficace!
Rien avoir avec la mise à jour, juste pour le plaisir des oreilles...:mrg:

Si je regrette de ne pas être pianiste/clavieriste ce n est que pour ce synthe. Je l aurais pris en LOA direct puisqu ils le proposent , avec une formation si on le récupère dans leurs locaux . Mais il n a aucun sens programmé, tout est axé sur l expressivité du jeux.
Thom'
Certes c'est un instrument pour musiciens et non pour pousses-boutons... :mrg: :fleche:
C est ça ! :mrg:
Pour ceux dont la musique ultime n est faite qu à base de clavecin et qui peuvent enfin se sentir jeunes avec des sons novateur mais dans une forme bien classique conservatrice . :clin:

Thom'
Mon C15 est parti à Berlin pour la grosse mise à jour logicielle et hardware . Retour dans deux , trois semaines :bravo:

"Switched on bach"

Est-il revenu à ton studio? Alors?! :mrg:
Le mien arrivera début novembre, j'ai trop hâte!
Ouuuuiiiii il est arrivé il y a une heure à peine !
Houtch quel puissance de son c’est incroyable ce truc ! En dehors du prix que le rend peu accessible, je suis étonné qu’on en entende pas plus parler !
Faut que je me plonge dans la doc concernant les nouvelles fonctions et surtout la multi timbralité mais je dois partir pour le week-end cet après midi ...
Tu vas être ravi , la précision du son est incroyable et l’expressivité au delà de la normale !

"Switched on bach"

Bricolage après le café !

"Switched on bach"

Superbe, ce sont les effets internes ? :bravo:
Ouaip !

"Switched on bach"

Ton troisième "like" YouTube est le mien. :clin:
Plus la vidéo avançait et plus ça me rappelait l'Osmose. Que j'ai donc juste encore un peu plus hâte de recevoir.
Oui là on est dans des instruments atypiques ...

"Switched on bach"

Enfin une bécane singulière, comme le Neuron en son temps...
Brillante demo pour une remarquable machine !
J'en peux plus d'attendre!!! :D
Au pire, tu pourras en attendant (et une fois d' plus) te consoler avec un des sempiternels nouveaux machins que l'on nous pond chaque mois, basé sur les mêmes schémas revisités depuis mathusalem... :lol:
Toujours pas de contrôle midi externe ?
Citation de paradyse :
Toujours pas de contrôle midi externe ?

Non , toujours pas dans les clous

"Switched on bach"

Midi en approche ?
https://www.nonlinear-labs.de/blog/stimming-c15/stimming-c15.html
À suivre
Merci Miguel pour l’info :clin:

"Switched on bach"

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)