réactions à la news Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
- 55 réponses
- 17 participants
- 3 225 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tinhu
Il est important de le souligner car cette politique n'est pas toujours appliquée ...
A suivre
"Switched on bach"
VE
Cosmox
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 20:34:28 ]
Anonyme
spraytex
C est si simple et efficace!
electric moustache
Thomas La Charrette
electric moustache
[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 14:47:21 ]
Thomas La Charrette
Pour ceux dont la musique ultime n est faite qu à base de clavecin et qui peuvent enfin se sentir jeunes avec des sons novateur mais dans une forme bien classique conservatrice .
tinhu
"Switched on bach"
CO5MA
Le mien arrivera début novembre, j'ai trop hâte!
tinhu
Houtch quel puissance de son c’est incroyable ce truc ! En dehors du prix que le rend peu accessible, je suis étonné qu’on en entende pas plus parler !
Faut que je me plonge dans la doc concernant les nouvelles fonctions et surtout la multi timbralité mais je dois partir pour le week-end cet après midi ...
Tu vas être ravi , la précision du son est incroyable et l’expressivité au delà de la normale !
"Switched on bach"
tinhu
Bricolage après le café !
"Switched on bach"
synthwalker
tinhu
"Switched on bach"
VE
Plus la vidéo avançait et plus ça me rappelait l'Osmose. Que j'ai donc juste encore un peu plus hâte de recevoir.
tinhu
"Switched on bach"
powerlink
Brillante demo pour une remarquable machine !
CO5MA
powerlink
[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:26:44 ]
paradyse
tinhu
Toujours pas de contrôle midi externe ?
Non , toujours pas dans les clous
"Switched on bach"
tinhu
https://www.nonlinear-labs.de/blog/stimming-c15/stimming-c15.html
À suivre
Merci Miguel pour l’info
"Switched on bach"
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 21:48:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte