Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fatal error 03 pc....help

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 504 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fatal error 03 pc....help

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de message

"Fatal error 03 pc: 00000C Flags: 0005

Waiting to flash over midi..."

J ai eu une P.... de coupure de courant pendant que je chargeais des samples et quand j'ai rallumé, elle a démaré chargé une partie des sample, et voila ca bloque sur ce message, j'espère que je vais pas ètre obligé de la renvoyer en réparation.

2

Jamais eu çà mais par contre même genre de truc sur les slots après avoir foirés des transferts (pas démontés correctements), tu es bon pour une réinitialisation complète à mon avis ... icon_confused.gif

3

Ok merci, je pense pas que beaucoup de gens ai eu ce message d'erreur, pas de post sur radikal.. oè je pense que je suis bon pour la renvoyer...je pleure...

4

Salut, le mieux c'est de demander directement a jorg shaff, il te dira ce qu'il faut faire (son email est sur son site).

Bon courage...

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 21:33:24 ]

5

Oui c'est ce que j'ai fait cash mais je m'impatiente deja alors je voulais voir si ca vous était arrivé aussi.. dur quand on est dedans de la lacher un mois ou deux... Merci en tout cas

6
7

quelle manip? je sais pas comment de toute facon étant donné qu'elle bloque complètement,  mais si t'as une manip je veux bien savoir laquelle?

8

Regardes dans le manuel , il y a une version française disponible il me semble en lien  dans le forum du spectralis 1.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
10

oui il y en a aussi un sur le site de radical, mais j'ai rien vu sur les message d'erreur, je l'ai lu et relu.. je vais regarder pour la réinitialisation mais a mon avis c'est mort vu qu'aucun bouton ne réagit, elle bloque totalement sur le message d'erreur, toute les led s'éteigne a ce moment la.. J'attend la réponse de Radikal..

11

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12

Merci mais j'ai rien trouvé dedans qui pourrait m'aider, je suis bon pour la renvoyer a Radikal je pense.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 22:27:53 ]

13
Salut je reviens sur mon post parce qu'après un mois (depuis réception par Jorg) je n'ai pas de nouvelle de ma spectralis. Cela fait donc un mois et demi en tout, je stresse a mort! Jorg m'a dit de la lui envoyer chez lui directement sans passer par Mesi mais je commence a regretter. Est ce que quelqu'un a déjà eu a renvoyer sa machine et pourrait me dire si c'est normal?
14
Salut 6-clone

Je viens t'apporter mon soutien cela pourrait arriver à chacun d'entre nous. Je pense que radikal est un peu dépassé niveau SAV et surtout qu'ils sont dans la période de lancement de leur nouveau synthé. Mais je trouve cela aberrant d'attendre aussi longtemps pour une réparation.
15
Oui c'est ce que je pense aussi, après un mois de SAV c'est pas la mort mais c'est la limite honnête... c'est surtout qu'il me répondait assez rapidement et que la il a pas répondu depuis un mois. Mais c'est clair qu'ils ont pas mal de travail ses jours si. Je te remercie du soutient!! J'espère avoir des nouvelles bientôt, c'est quand même un outil de travail et ça donne pas envie de bosser un synthé qui passe trop de temps en réparation, limite çà fait un peu peur même. J’adore la spekie mais je suis content de ne pas bosser que sur elle. J'aurais péter un câble...
16
Il faut avertir EDF car une partie de leur responsabilité est engagée. Des cas similaires ont déjà abouti à des dédommagements.
++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
17
Citation :
Il faut avertir EDF car une partie de leur responsabilité est engagée. Des cas similaires ont déjà abouti à des dédommagements.
++

C'est claire! bonne idée pour le remboursement même si je suis sur qu'ils feront tout pour ne pas payer un euros mais ça vaut le coup d'essayer.

Comme tu dis 6-clone c'est bien d'avoir d'autre matoss pour bosser en cas de panne, perso si mon spectralis devait tomber en panne je n'aurais que la M.A.O pour depanner mais beurk! je chouchoute bien mon speckie je le debranche toujours quant je ne suis pas chez moi etc. ;)
18
J'aurais du le faire imédiatement peut ètre mais la depuis le temps les gars d' EDF vont rigoler si je les apelle.
Je la chouchoute aussi, je suis sur onduleur tout le temps, mais la je l'avais enmené chez moi parce qu'a mon studio j'ai des mac, pour le transfert de sample je comptai la brancher sur le pc chez moi...c'est vraiment pas de chance, mais c'est aussi très fragile comme matos, j'ai joué avec des synthé sur des groupe électrogène pas régulé, certain avait des sécurité qui me prévenait quand le courant étaait mauvais(A station de novation par exemple), et j'ai deja aussi fait des sales manip sur des sampleurs pendant les transferts de samples, comme sur ma RS, j'ai jamais eu des domages aussi graves.
19
A mon vais sur ce coup là tu n'as pas eu beaucoup de chance. Mais le même genre de plan m'est arrivé avec un lecteur mp3 ...
20
Je pense aussi, c'est pas de chance...
21
C'est fragile ces petites bêtes.

Je t'avoue avoir peur à chaque branchement via USB j'ai toujour peur qu'un bug ce produise.
J'ai l'impréssion que le spectralis peut être instable à certain moments enfin c'est ce que j'ai constaté depuis que je l'ai. Sinon heureusement la plupart du temps c'est ok.

Du coup avec cette histoire de SAV j'ai moins envie de faire l'upgrade en version 2 j'vais attendre qu'ils reviennent au calme chez radikal car là j'ai l'impréssion qu'ils sont en pleine bourre.

Sinon je trouve ça bizarre qu'il ne reponde pas à tes emails c'est pas trés correct de sa part, surtout que ta machine est entre ses mains.

Courrage et au pire nous ferrons une pétition audiofanzine ;)
22
Hum je me mordrais peut-être les doigts plus tard de dire çà mais je ne trouve pas que la spectralis soit fragile. En effet il n'y a pas beaucoup de pannes répertoriées sur les forums ... Et je suis sur qu'à la moindre panne des utilisateurs qui ne se sont pas manifestés autrement viendraient voir ici si quelqu'un a la solution. D'un autre côté est-ce que beaucoup de machines ont été vendues en france ? J'aimerai bien savoir combien il y a d'utilisateurs ...
23
A mais laisse tomber je vais tremblé la prochaine fois, limite je me contenterai de la carte sd, je fais surtout du travail son par son alors ca me dérange pas.
Merci encore pour le soutiens, je lui ai envoyé 3 mails, j'attend encore un peu et je l'appellerai directement ou je posterai sur le forum de radikal...ce qui est le plus énervant c'est qu'on a parlé par mail pendant quelques jours et qu'il me disait que la réparation c'était un manip assez simple, quand on est équipé, un flash midi je crois...pour ce qui est des pannes, il y en a un peu quand mème. Sur le forum de radikal ce qui est bizarre c'est que c'est souvent des fatal error différents, celui que j'ai eu je crois que personne d'autre ne l'a eu (d'après Jorg) c'est pour ca qu'il tenait a la voir..elle est mystérieuse cette machine...c'est aussi pour ca qu'on l'aime du son au fonctionnement elle est SPECIALE. J'espère qu'il me renverra ma machine avant de sortir son nouvel OS..
24
Par contre niveau matériel elle est solide, c'est vraiment le logiciel qui est fragile je trouve, c'est je pense aussi le fait qu'il soit aussi évolutif, et en évolution qui le rende fragile.
25
Et si en fait il était en train de tester le nouvel OS sur ta machine ? si çà se trouve tu vas la récupérer avec le nouvel OS et un 5ème osc ! :8)