Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/164
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet Fatal error 03 pc....help

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 4 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fatal error 03 pc....help

Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de message

"Fatal error 03 pc: 00000C Flags: 0005

Waiting to flash over midi..."

 

J ai eu une P.... de coupure de courant pendant que je chargeais des samples et quand j'ai rallumé, elle a démaré chargé une partie des sample, et voila ca bloque sur ce message, j'espère que je vais pas ètre obligé de la renvoyer en réparation.

2

Jamais eu çà mais par contre même genre de truc sur les slots après avoir foirés des transferts (pas démontés correctements), tu es bon pour une réinitialisation complète à mon avis ... icon_confused.gif

3

Ok merci, je pense pas que beaucoup de gens ai eu ce message d'erreur, pas de post sur radikal.. oè je pense que je suis bon pour la renvoyer...je pleure...

4

Salut, le mieux c'est de demander directement a jorg shaff, il te dira ce qu'il faut faire (son email est sur son site).

Bon courage...

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 21:33:24 ]

5

Oui c'est ce que j'ai fait cash mais je m'impatiente deja alors je voulais voir si ca vous était arrivé aussi.. dur quand on est dedans de la lacher un mois ou deux... Merci en tout cas

6
7

quelle manip? je sais pas comment de toute facon étant donné qu'elle bloque complètement,  mais si t'as une manip je veux bien savoir laquelle?

8

Regardes dans le manuel , il y a une version française disponible il me semble en lien  dans le forum du spectralis 1.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
10

oui il y en a aussi un sur le site de radical, mais j'ai rien vu sur les message d'erreur, je l'ai lu et relu.. je vais regarder pour la réinitialisation mais a mon avis c'est mort vu qu'aucun bouton ne réagit, elle bloque totalement sur le message d'erreur, toute les led s'éteigne a ce moment la.. J'attend la réponse de Radikal..