Fatal error 03 pc....help
- 47 réponses
- 10 participants
- 4 417 vues
- 9 followers
6-clone
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce genre de message
"Fatal error 03 pc: 00000C Flags: 0005
Waiting to flash over midi..."
J ai eu une P.... de coupure de courant pendant que je chargeais des samples et quand j'ai rallumé, elle a démaré chargé une partie des sample, et voila ca bloque sur ce message, j'espère que je vais pas ètre obligé de la renvoyer en réparation.
paladin6169
celui là est mieux :
https://lingouf.org/lab/spectralis/SPECTRALIS-2-Manuel-FR-v2.pdf
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
6-clone
Merci mais j'ai rien trouvé dedans qui pourrait m'aider, je suis bon pour la renvoyer a Radikal je pense.
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 22:27:53 ]
6-clone
Anonyme
Je viens t'apporter mon soutien cela pourrait arriver à chacun d'entre nous. Je pense que radikal est un peu dépassé niveau SAV et surtout qu'ils sont dans la période de lancement de leur nouveau synthé. Mais je trouve cela aberrant d'attendre aussi longtemps pour une réparation.
6-clone
green33
++
Anonyme
Il faut avertir EDF car une partie de leur responsabilité est engagée. Des cas similaires ont déjà abouti à des dédommagements.
++
C'est claire! bonne idée pour le remboursement même si je suis sur qu'ils feront tout pour ne pas payer un euros mais ça vaut le coup d'essayer.
Comme tu dis 6-clone c'est bien d'avoir d'autre matoss pour bosser en cas de panne, perso si mon spectralis devait tomber en panne je n'aurais que la M.A.O pour depanner mais beurk! je chouchoute bien mon speckie je le debranche toujours quant je ne suis pas chez moi etc.
6-clone
Je la chouchoute aussi, je suis sur onduleur tout le temps, mais la je l'avais enmené chez moi parce qu'a mon studio j'ai des mac, pour le transfert de sample je comptai la brancher sur le pc chez moi...c'est vraiment pas de chance, mais c'est aussi très fragile comme matos, j'ai joué avec des synthé sur des groupe électrogène pas régulé, certain avait des sécurité qui me prévenait quand le courant étaait mauvais(A station de novation par exemple), et j'ai deja aussi fait des sales manip sur des sampleurs pendant les transferts de samples, comme sur ma RS, j'ai jamais eu des domages aussi graves.
chapolin
6-clone
- < Liste des sujets
- Charte